Ghosts’n Goblins Resurrection se dirige vers PS4, Xbox One et PC

Ghosts’n Goblins Resurrection se dirige vers PS4, Xbox One et PC

Capcom a annoncé que Ghosts ‘n Goblins Resurrection serait disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Une date de sortie n’a pas été annoncée. Le jeu a été lancé pour la première fois sur Switch le 25 février.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection marque le retour héroïque de la série, qui a fait ses débuts il y a plus de 35 ans. Rendant hommage à Ghosts ‘n Goblins et Ghouls’ n Ghosts , la dernière entrée combine le gameplay de plate-forme d’action de la franchise avec des graphismes de type livre d’histoires et de nouveaux obstacles difficiles.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection  suivra à nouveau le vaillant chevalier Arthur alors qu’il court, saute et se fraye un chemin à travers d’étranges étapes se déroulant dans le royaume des démons, un monde fantastique démoniaque. Arthur doit vaincre d’innombrables ennemis macabres dans sa quête pour sauver la princesse de l’emprise perfide du seigneur démon. Les chevaliers courageux devront procéder avec une extrême prudence alors que des dangers terrifiants les attendent, y compris des ennemis familiers tels que Zombie, Skeleton Murderer, Pigman et Red Arremer.

Principales caractéristiques:

  • Un retour triomphant  – Arthur revient pour une nouvelle aventure de plateforme pleine d’action dans la série emblématique Ghosts ‘n Goblins , qui a fait ses débuts dans les arcades en 1985.
  • Graphiques  de livre de contes modernisés – Avec de nouveaux graphismes charmants rappelant les illustrations de livres de contes vives, les joueurs peuvent découvrir un univers de Ghosts ‘n Goblins entièrement repensé , qui établit l’équilibre parfait entre moderne et nostalgique.
  • Nouveaux ennemis et ennemis de retour  – Des menaces familières et de nouvelles terreurs attendent Arthur dans sa quête pour vaincre le mal. En plus de nouveaux ennemis, les joueurs peuvent s’attendre à affronter des ennemis de retour comme Zombie, Skeleton Murderer et Woody Pig, ainsi que des boss mémorables tels que Cyclope et Shielder.
  • Nouvelles armes, magie et compétences  – Le jeu propose des armes éprouvées de Ghosts ‘n Goblins telles que la lance et la dague, en plus de toutes nouvelles armes telles que le marteau et la balle à pointes. L’arsenal mis à jour d’Arthur comprend également divers types de compétences et de magie, permettant aux joueurs de créer des sorts qui changent la donne tels que Firewall et Thunderstorm.
  • Modes de difficulté  – Qu’ils soient un fan de longue date ou un nouveau venu, les joueurs peuvent décider à quel point le voyage d’Arthur sera périlleux en sélectionnant l’un des trois modes de difficulté: Squire, Knight et Legend. Nouveau dans le jeu est le mode Page, qui permet aux apprentis non testés de réapparaître sur place avec des vies illimitées.
  • Partenaire  – Avec le mode coopératif local à deux joueurs, les joueurs peuvent amener un ami ou un membre de leur famille dans leur quête à travers le royaume des démons. Les joueurs de soutien peuvent choisir entre trois personnages: Barry, qui crée des barrières de protection; Kerry, qui porte Arthur à travers le danger; et Archie, qui crée des ponts à traverser.
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse