Halo Infinite prendra en charge le Multiplayer Cross-Play et la Cross-Progression

Halo Infinite prendra en charge le Multiplayer Cross-Play et la Cross-Progression

Microsoft et le développeur 343 Industries ont  annoncé que le prochain jeu de tir à la première personne, Halo Infinite , prendra en charge le Multiplayer Cross-Play et la Cross-Progression sur la Xbox Series X | S, la Xbox One et le PC.

Cela signifie que si vous jouez sur l’une de ces plates-formes, vous pourrez jouer avec vos amis et d’autres personnes sur l’une des autres plates-formes. cela signifie également que votre personnalisation et votre progression multijoueur seront transférées avec vous si vous deviez jouer sur une autre plate-forme.

Microsoft a également annoncé que la version PC de Halo Infinite prendrait en charge les écrans ultra-larges et ultra-larges, les combinaisons de touches triples, une grande variété d’options graphiques avancées, etc.

“Nous savons que vous êtes nombreux à jouer sur bien plus que votre PC, y compris sur Xbox et mobile”, a déclaré le directeur de Xbox Game Studios Matt Booty. «C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que  Halo Infinite  prendra en charge le jeu croisé multijoueur et la progression croisée lors de sa sortie plus tard cette année. Cela signifie que si vous jouez sur PC, vous pouvez jouer avec vos amis sur Xbox One et Xbox Series X | S. Cela signifie également que votre personnalisation et votre progression multijoueur vous suivront sur toutes les plates-formes.

«Nous avons travaillé en étroite collaboration avec la communauté PC pour nous assurer que Halo Infinite offre une expérience PC de premier ordre, y compris des fonctionnalités très recherchées telles que la prise en charge d’écrans ultra-larges et ultra-larges, des combinaisons de touches triples, une grande variété d’options graphiques avancées et plus encore. Nous voulons pour vous assurer que Halo est au service de la communauté PC. ”

Microsoft a ajouté qu’ils utilisaient le cloud pour rendre les jeux sur console plus accessibles sur plus de PC, mais il ne vise pas à remplacer les jeux sur PC natifs. Xbox Cloud Gaming est conçu pour offrir aux membres Xbox Game Pass Ultimate plus de façons de jouer et leur permettre de jouer à des jeux, même sur des PC moins performants.

«Nous  utilisons également le cloud  pour rendre les jeux sur console accessibles sur encore plus de PC», a déclaré Booty. “Bien qu’il ne soit pas destiné à remplacer le jeu sur PC natif, Xbox Cloud Gaming permet aux membres du Xbox Game Pass Ultimate de jouer à plus de 100 jeux sur console sur une large gamme d’ordinateurs, des machines d’entrée de gamme de moindre qualité aux appareils plus anciens qui ne pourraient pas gérer jeux qui nécessitent plus de puissance. “

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse