Hood: Outlaws & Legends obtient une bande-annonce de présentation du gameplay

Hood: Outlaws & Legends obtient une bande-annonce de présentation du gameplay

L’éditeur Focus Home Interactive et le développeur Sumo Digital ont une nouvelle bande-annonce de gameplay pour  Hood: Outlaws & Legends .

Hood: Outlaws and Legends  est un jeu de braquage multijoueur joueur contre joueur contre ennemi de Sumo Digital et Focus Home interactif. Matchmaking dans des équipes opposées de quatre, choisissez votre personnage en fonction de votre style de jeu préféré ou de ce qui correspond le mieux à la stratégie de votre équipe. Dans ce jeu où la coopération est essentielle, la composition de votre équipe peut convenir à une approche furtive à longue portée, à un braquage au corps à corps brutal ou à un groupe équilibré de hors-la-loi préparés à tout.

Assembler, infiltrer, combattre et extraire

Chaque partie de Hood: Outlaws & Legends vous oppose, vous et vos amis, à un groupe rival de quatre autres joueurs qui visent également à voler le trésor. Vous et votre équipe devez travailler ensemble pour sélectionner votre groupe de hors-la-loi complémentaires, chacun avec des capacités uniques à offrir, avant d’infiltrer de vastes bastions médiévales. Déjouez l’équipe adverse et l’État vilain pour trouver, voler et restituer les richesses injustement prises au peuple.

Entre les braquages, visitez la cachette pour dépenser une partie de votre fortune volée. Rendre de l’argent aux gens augmentera la gamme d’articles disponibles dans les magasins, tout en le gardant pour vous-même vous permettra de les acheter directement. Améliorez, modifiez et affinez les compétences de vos personnages avec une gamme d’avantages, ou personnalisez davantage vos héros avec une gamme de nouvelles armes et de nouveaux costumes. Certains des produits cosmétiques les plus prestigieux vous demanderont même de démontrer votre maîtrise du braquage.

Hood: Outlaws & Legends  sera lancé sur la Xbox Series X | S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam le 10 mai. Les précommandes du jeu vous donneront un accès anticipé au jeu à partir du 7 mai.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse