Intellivision Amico montre ses premières impressions

Intellivision Amico montre ses premières impressions

Intellivision Entertainment a dévoilé la première démo jouable de l’ Intellivision Amico lors d’une exposition locale au Texas. Lors de l’expo, la société a présenté certains des titres de lancement qui devraient sortir avec la console en octobre. La console sera disponible en trois couleurs différentes , vous pouvez donc décorer votre meuble TV avec style. Les prix seront différents en fonction de l’apparence de la console:

  • 249 $ (noir et blanc moderne)
  • 279 $ (similibois rétro)
  • et 299 $ (Galaxy Purple)

Les nouvelles versions seront repensées et devraient être publiées au lancement pour téléchargement digitale. BurgerTime et Moon Patrol sont mentionnés mais pas confirmés s’ils seront inclus dans les titres de lancement. Les jeux disponibles via la boutique de jeux Amico coûteront 9,99 $ ou moins, les jeux sortant à une date ultérieure pour 40 $ ou moins.

Tous les jeux sortis sur l’Amico doivent avoir des fonctionnalités exclusives à la console et doivent être notés E, E10 + par l’ESRB, ou sous le classement PEGI 7 par l’USK. Des copies physiques seront disponibles avec une clé de téléchargement RFID et rage au détail entre 20 $ et 30 $.

Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir certaines des premières impressions. Étant donné qu’il s’agit d’une vidéo sur la chaîne YouTube d’Intellivision, vous ne verrez évidemment que des commentaires positifs des joueurs. D’après les images, cela semble prometteur!

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse