Knockout City se dirige vers la Xbox Game Pass Ultimate et EA Play

Knockout City se dirige vers la Xbox Game Pass Ultimate et EA Play

Le développeur Electronic Arts et le développeur Velan Studios ont  annoncé que le jeu dodgebrawl, Knockout City , sera disponible pour les membres Xbox Game Pass Ultimate et EA Play lors du lancement du jeu le 21 mai.

Si vous n’êtes pas membre de l’un ou de l’autre, vous pourrez acheter le jeu pour 19,99 $ pour le jeu de base et 29,99 $ pour l’édition Deluxe.

La version bêta du jeu a atteint plus d’un million de téléchargements, 116 millions de minutes jouées et plus de 63 millions de KO.

“Enfilez vos gants de bagarre: nous arrivons en chaleur, et vous ne voulez pas laisser tomber le ballon sur celui-ci. Nous savons que vous êtes déjà en train de vous coordonner avec des amis pour Crew au lancement, et maintenant nous avons quelques bonnes nouvelles pour vous. “, lit le message d’annonce d’EA. “Le 21 mai, vous pourrez commencer votre entraînement à Knockout City avec un abonnement EA Play! Vous avez bien lu: Knockout City sera inclus avec un abonnement EA Play!  

“Qu’est-ce qu’EA Play? Heureux que vous ayez demandé! C’est un excellent moyen de tirer le meilleur parti des jeux que vous aimez. Les membres peuvent accéder à des défis et récompenses exclusifs dans le jeu, débloquer du contenu spécial réservé aux membres, jouer aux premiers essais de nouveaux titres, et obtenez un accès instantané à une collection de nos séries les plus appréciées et de nos meilleurs titres (comme Knockout City !). De plus, les membres économisent également sur les achats numériques EA avec une réduction de 10% pour les membres. ”

Le message ajoutait: ” Si vous n’avez pas encore commencé à recruter des membres pour votre équipage, laissez-le devenir un autre outil de votre arsenal pour convaincre vos amis de vous rejoindre dans les rues de Knockout City : EA Play est inclus avec Xbox Game Pass Ultimate, afin que les fans de Xbox puissent faire équipe avec vous inclus dans leur abonnement. Comme toujours, vous pourrez jouer avec des amis sur n’importe quelle plate-forme. Alors chargez votre bras de lancement – pas vos cartes de crédit – et préparez-vous à décrocher ces coups de courbe! ”

Knockout City sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et  Origin  le 21 mai.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse