Une boutique SEGA apparaît à AMU PLAZA Kumamoto

Une boutique SEGA apparaît à AMU PLAZA Kumamoto

SEGA Japan a annoncé que GENDA SEGA ouvrira « SEGA AMU PLAZA Kumamoto » le 23 avril 2021 au grand complexe commercial « AMU PLAZA Kumamoto » qui ouvrira le même jour.

« SEGA AMU PLAZA Kumamoto » crée un espace cosy avec le concept « d’un magasin qui donne envie de revenir encore et encore ». C’est une installation de divertissement que tout le monde, des enfants aux personnes âgées, peut profiter lentement.
À l’intérieur de l’installation, en plus des prix originaux qui ne peuvent être obtenus que dans les installations de divertissement de Sega, vous pouvez profiter d’un jeu de grue où vous pouvez vous mettre au défi d’acquérir divers prix tels que des objets de caractère et des bonbons qui sont populaires auprès des enfants, ainsi que des familles. Nous avons installé plus de 170 machines de divertissement telles que des jeux.

Dans le coin des autocollants « Sepurish », le thème était « une boutique trop mignonne pour être une image ». L’intérieur, qui ressemble à une jolie pâtisserie rétro qui apparaît dans un livre d’images, utilise les tendances de la «couleur terne» et de la «couleur tardive» pour créer une atmosphère chaleureuse dans les coins. C’est un espace photogénique à la mode mais nostalgique.
En plus d’installer 8 machines à imprimer des autocollants, nous disposons également d’un espace commode équipé d’un fer à cheveux. De plus, les clients peuvent profiter librement de la prise de vue dans le contexte des spots photo préparés dans le magasin.

Recommandé pour les enfants, « FUN VILLAGE » est une aire de jeux pour enfants sur le thème d’une aire de jeux en forêt. Autour de la cabane dans les arbres qui s’élève au centre, il y a des piscines à balles et des marches de forêt à coussin cahoteux qui vous donnent l’impression d’être dans une source chaude. La fenêtre est un point de vue sur le train surplombant le train à Kumamoto.
Il y a aussi des spots photo du personnage de relations publiques de la préfecture de Kumamoto « Kumamon » dans diverses parties de l’ensemble de jeu.

« SEGA Collaboration Cafe Stand Kumamoto » est un établissement où vous pourrez déguster des boissons et des ventes de produits originaux inspirés par des dessins animés et des jeux.

Source : Communiqué SEGA Japan

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse