Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La PlayStation 5 était la console la plus vendue en Europe et en Australie en mars, selon un nouveau rapport de GamesIndustry . La PS5 a enregistré de fortes ventes en France, en Italie et en Espagne.

La Nintendo Switch était la deuxième console la plus vendue avec des ventes en légère baisse par rapport à mars 2020. Cela était prévisible car l’année dernière a vu la sortie d’Animal Crossing: New Horizons . La Xbox Series X | S était la troisième console la plus vendue.

Les régions couvertes dans ce rapport pour les ventes de matériel incluent la France, le Benelux, la Suisse, l’Espagne, l’Italie, les pays nordiques, le Royaume-Uni, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Cela signifie que plusieurs pays d’Europe sont absents du rapport.

Il y a eu 12,6 millions de jeux vidéo vendus en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, dans certaines régions d’Asie et en Australie. Il s’agit d’une baisse de 25% d’une année sur l’autre. Les ventes digitales ont représenté environ huit millions de ces ventes, soit une baisse de 20%. Les ventes physiques ont représenté 4,6 millions de jeux vendus, soit une baisse de 14%.

Monster Hunter Rise a fait ses débuts au deuxième rang des classements physiques et au sixième rang des classements combinés. Il convient de noter que le jeu a été publié par Nintendo of Europe, qui ne partage pas les ventes numériques.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!