Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sony Interactive Entertainment Shanghai a  annoncé le lancement de la PlayStation 5 et de la PlayStation 5 Digital Edition en Chine continentale le 15 mai. La version disque est au prix de 3 899 RMB et l’édition numérique de 3 099 RMB.

Sony Interactive Entertainment Shanghai travaille à préparer Sackboy: A Big Adventure ,  Ratchet & Clank: Rift Apart et  Genshin Impact pour la fenêtre de lancement.

Les utilisateurs de PlayStation 5 avec un abonnement PlayStation Plus auront accès à la collection PlayStation Plus en Chine. Il comprend 12 jeux:  Final Fantasy XV, Gravity Rush 2, Hardcore Mecha, Helldivers: Dive Harder Edition, Horizon Zero Dawn Journey, The Last Guardian, LittleBigPlanet 3, Loco Roco Remastered, Ratchet & Clank, Tearaway et WipEout Omega Collection .

Les précommandes pour la PlayStation 5 en Chine continentale ouvriront aujourd’hui, le 29 avril, et incluront une garantie de deux ans.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock