La version test de Guilty Gear Strive en borne d’Arcade est prévu pour avril

La version test de Guilty Gear Strive en borne d’Arcade est prévu pour avril

Arc System Works a programmé un test à venir pour Guilty Gear Strive . Ceux situés au Japon pourront tester Guilty Gear Strive en bornes d’arcade du 23 au 25 avril 2021. Le test aura lieu dans certains endroits à Tokyo, Osaka, Fukuoka et Akita.

La version test d’arcade est une version ajustée du test bêta ouvert qui était auparavant réservé aux consoles en février 2021 . Les personnages disponibles pour ce test incluent Sol Badguy, Ky Kiske, Mei, Axl Low, Chipp Zanuff et d’autres personnages qui étaient auparavant disponibles sur la version bêta. Cependant, Arc System Works peut annuler ce test sans préavis. De plus, les personnes intéressées doivent suivre les règles que les emplacements d’arcade individuels ont mis en place en réponse à la situation entourant le COVID-19.

En dehors du prochain test du cabinet d’arcade Guilty Gear Strive , il est prévu de lancer un deuxième test bêta ouvert . Cependant, la date officielle du début du deuxième test bêta ouvert n’a pas encore été publiée.

Guilty Gear Strive sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC le 11 juin 2021. Les éditions Ultimate et Deluxe sortiront trois jours plus tôt sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 8 juin 2021. Ils comprendront du contenu disponible via un Version Early Access du jeu.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse