L’éditeur CFK et le développeur Alpheratz ont annoncé que le jeu de plateforme à défilement latéral, Wicce , sera lancé pour la Nintendo Switch via l’eShop en mai. Il prendra en charge les langues anglaise, allemande, française, coréenne, japonaise et chinoise (simplifiée et traditionnelle).
Voici un aperçu du jeu:
Histoire
Une sorcière nommée Wicce vivait avec sa fille dans une maison située dans la forêt profonde. Un jour, sa fille a fait une course mais n’est pas revenue même après le coucher du soleil à l’horizon. Alors Wicce se dirigea vers la ville pour chercher sa fille. Ce qu’elle ne s’attendait pas à voir, c’était la ville remplie de gens tombés par la maladie et de démons laissant échapper une aura nauséabonde! À la recherche de la chère fille, Wicce combat les démons et guérit les gens. Mais le Pape, ayant entendu parler de ses actions, voit Wicce comme celui qui a causé l’épidémie …
Principales caractéristiques
Wicce entreprend de retrouver sa fille disparue dans la ville de la mort. Elle utilise son balai pour combattre des démons grotesques, lancer de la magie, voler et activer divers gadgets dans la scène. Doté d’une variété d’actions avec des commandes simples, le jeu permet aux joueurs de traverser des batailles dynamiques et des combats de boss extrêmes où les patrons ont leurs propres modèles uniques.