Le nouveau jeu SEGA MEGA Drive a été révélé

Le nouveau jeu SEGA MEGA Drive a été révélé

La SEGA MEGA Drive continu a faire parler d’elle comme sa grande sœur la Dreamcast. Un nouveau jeu MEGA Drive intitulé Demons of Asteborg a été lancé sur Kickstarter. Grâce à 663 contributeurs dévoués, le développeur de jeux Neofid Studios a levé 44 835 € pour aider à donner vie à ce projet pour la plus grande joie des gamers de la firme du hérisson bleu.

Le jeu est décrit comme un mélange de Ghouls’n Ghosts, Castlevania, Mickey Mania, Space Harrier  et Panzer Dragoon autant dire que de la qualitéLes progrès de Demons of Asteborg progressent régulièrement. 

Ce mois-ci, le compte Twitter de Demons of Asteborg a révélé la boîte officielle du jeu SEGA MEGA Drive. La pochette a été dessiné par Luis Martins, qui travaille chez Ubisoft en tant qu’artiste principal en éclairage. Il a travaillé sur des jeux comme la série Tomb Raider , Deus Ex , Watch Dogs 2.

Demons of Asteborg est prévu pour le premier trimestre 2021. La version MEGA Drive comprendra :

  • Téléchargement numérique OST
  • Accès à la chaîne des contributeurs sur Discord
  • Coffret SEGA MEGA Drive / Genesis
  • Stickers Démons d’Asteborg

Cette version vous coûtera 69,00 €. Vous pouvez le pré-commander ici.

Si vous ne vous sentez pas particulièrement nostalgique de la glorieuse console SEGA, le jeu sortira également sur d’autres plates-formes. Une version digitale de Demons of Asteborg sort également pour Steam et Nintendo Switch.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse