Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Dire que la pandémie de coronavirus a jeté une clé dans les plans de Nintendo et d’Universal Studios pour le parc à thème Super Nintendo World  serait un euphémisme. Il n’a finalement réussi à s’ouvrir au grand public que le mois dernier, mais Universal a dû bientôt commencer à limiter le nombre de visiteurs en raison d’ une augmentation des cas de COVID-19 . Et maintenant, il y a de fortes chances que tout le parc doive être temporairement fermé.

Selon Kyodo News et WDW News Today, une recrudescence des cas de coronavirus a incité le gouverneur d’Osaka Hirofumi Yoshimura à demander au gouvernement de déclarer l’état d’urgence. Cela comprendrait des mesures vaccinales plus fortes et entraînerait la fermeture de nombreuses entreprises et de tous les endroits où le risque d’infection est le plus élevé. Cela inclut évidemment les parcs à thème comme Universal Studios, où se trouve Super Nintendo World.

On pense que l’augmentation du nombre de cas est due au variant anglais, qui se serait propagé dans toute la région du Kansai. Dans le même ordre d’idées, le gouverneur de Tokyo, Yuriko Koike, envisage de déclarer l’état d’urgence là aussi, ce qui entraînerait la fermeture du Tokyo Disney Resort. Si ces demandes sont acceptées, cela en ferait le troisième état d’urgence pour les deux sites. Le dernier état d’urgence d’Osaka a pris fin à la fin du mois de février, tandis que celui de Tokyo a pris fin le 21 mars.

L’ouverture de Super Nintendo World devait coïncider avec les Jeux olympiques de 2020 , qui devaient se tenir à Tokyo. Cela ne s’est évidemment jamais produit, la construction du parc ayant été retardée et les Jeux olympiques carrément annulés. Tokyo espère organiser correctement les Jeux olympiques cette année, mais certains doutent de la persistance de la pandémie. Il y avait même un rapport du mois dernier affirmant que l’événement avait été de nouveau reporté.

super nintendo world 2

Quant au parc lui-même, Nintendo et Universal ont l’ intention de l’amener à d’autres endroits dans le monde, à savoir Hollywood, la Floride et Singapour. Naturellement, la construction sur ceux-ci a été affectée par la pandémie. Celui de Floride, qui sera situé dans le parc Universal à Orlando, devait ouvrir en 2023 mais a été repoussé à 2025. Cela signifie que les fans inconditionnels de Nintendo désireux de découvrir le parc devront visiter celui du Japon. , mais la pandémie rend cela presque impossible à faire également.

Les travaux ont également déjà commencé sur une extension du parc d’Osaka, qui serait sur le thème de Donkey Kong . Il n’y a pas grand-chose à faire pour le moment, mais c’est ce qui a le plus de sens puisque le parc est principalement basé sur les  jeux Super Mario  et comprend également Yoshi. Donkey Kong a toujours maintenu une présence prédominante dans la  franchise Mario  , comme les différents titres dérivés et la série  Mario vs Donkey Kong  .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock