Les ventes de Touhou Luna Nights dépassent 250000 unités

Les ventes de Touhou Luna Nights dépassent 250000 unités

Le développeur Team Ladybug a annoncé que Touhou Luna Nights a vendu plus de 250 000 unités.

Touhou Luna Nights a  été lancé pour la première fois sur PC via Steam Early Access en août 2018 avec la sortie complète en février 2019. Il a également été lancé pour la Xbox One en septembre 2020 et pour la Nintendo Switch en décembre 2020.

Touhou Luna Nights  est un titre Metroidvania avec un fort accent sur l’exploration et l’action. Développé par Team Ladybug, créateurs de plusieurs jeux d’action fantastiques à ce jour.

Histoire

«… Maintenant, commençons mon monde.»

Remilia Scarlet, vampire en chef du manoir du diable écarlate, envoie sa femme de chambre Sakuya Izayoi sans avertissement dans un monde semblable à Gensokyo, mais pas tout à fait.

Un monde plein d’endroits étranges, rempli d’étranges youkai et de sa manipulation temporelle scellée.

Quel pourrait être le jeu final de Remilia…?

Principales caractéristiques:

  • Système d’arrêt du temps à partir des cartes de compétences et de gadgets du personnage qui utilisent des capacités spéciales telles que l’arrêt du temps.
  • Adaptez le système de «broutage» du projet Touhou en un jeu 2D, vous donnant une impression de tension à l’approche de l’ennemi.
  • Des graphiques qui font ressortir l’attrait du monde de Touhou , tels que des graphiques à points attrayants.

Un mot de l’éditeur

Team Ladybug a commencé avec Pharaoh Rebirth , se poursuivant avec d’autres jeux amusants, notamment Resurrection of Beldia et Shin Megami Tensei Synchronicity Prologue . Depuis, j’attends avec impatience leur prochain projet.

Cette fois, ils ont créé un jeu de fan-fiction basé sur le projet de renommée mondiale Touhou . De l’arrière-plan aux mouvements du personnage et aux diverses compétences, on peut ressentir la passion du créateur pour les jeux et l’amour de Touhou Project .

Bien qu’il ait un style Metroidvania, le jeu peut facilement progresser sans l’insistance d’éléments répétés ou de collecte d’objets. Cela a abouti à un jeu spectaculaire né des compétences de production de jeux cultivées par Team Ladybug.

Et je tiens personnellement à souligner la beauté du sprite d’anime. Vous pouvez voir l’attention portée aux détails que le créateur a mis non seulement dans les mouvements du personnage principal, mais aussi dans les effets et les personnages ennemis.

Touhou Luna Nights  n’est pas seulement pour les fans de Touhou, mais celui qui peut être apprécié par tous ceux qui aiment les jeux d’action 2D.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse