Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Chaque roi a besoin d’un château et chaque héros a besoin d’un monde à sauver. Pour Sonic the Hedgehog , ce monde est Mobius, une planète luxuriante composée de plusieurs zones emblématiques comme Green Hill et Chemical Plant. Les joueurs peuvent désormais envoyer des « salutations » à l’aspect vintage de cartes postales prétendant être du monde de Sonic. Les cartes postales ont été partagées sur le compte Twitter officiel de Sonic the Hedgehog . Le compte partage souvent une illustration et une animation intéressantes liés à Sonic

Chacune des trois cartes postales représente une zone de l’une des sorties classiques du jeu sorti sur la SEGA MEGA Drive, avec Green Hill Zone, Chemical Plant Zone de Sonic 2 et Mushroom Hill Zone de Sonic & Knuckles . Les cartes postales font un travail incroyable pour capturer l’apparence de chaque zone tout en capturant une esthétique vintage qui est renforcée par l’effet de vieillissement appliqué à l’œuvre d’art.

Un autre détail intéressant est que le texte de chaque zone est rempli d’images de l’emplacement spécifique de différents jeux Sonic au fil des ans. Green Hill Zone, en particulier, est apparu dans de nombreux jeux Sonic différents , de sorte que la carte postale a pu profiter de nombreuses illustrations uniques couvrant plusieurs jeux.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock