L’événement Phantasy Star Online 2 – Sword Art Online arrive en mai 2021

L’événement Phantasy Star Online 2 – Sword Art Online arrive en mai 2021

Sega a annoncé que l’événement de collaboration PSO2 SAO viendrait dans une version mondiale le 12 mai 2021. L’événement a déjà eu lieu au Japon. Des fans pourront enfin obtenir des récompenses exclusives à l’événement, comme des objets et des émoticônes. Il y aura également un contenu d’histoire original dans Phantasy Star Online 2 impliquant Asuna et Kirito de Sword Art Online .

De plus, les personnages de Sword Art Online auront des demandes spéciales. Les fans peuvent obtenir des récompenses comme des coiffures, des tenues, et des armes. Sega a également précisé que les récompenses ne sont pas liées à AC Scratch et ne nécessitent pas d’argent réel, afin que les joueurs puissent gagner tous les objets du jeu s’ils participent.

L’événement de collaboration à durée limitée entre PSO2 et SAO aura également un contenu d’histoire original. Le récit mettra en vedette Asuna et Kirito alors qu’ils découvrent le monde de Phantasy Star Online 2 . Les joueurs peuvent compléter les commandes client des personnages pour faire progresser l’histoire. Ceux qui participent aux quêtes gagneront également des émotes et des objets exclusifs.

Phantasy Star Online 2 est le MMORPG gratuit de Sega . Le titre était exclusif au Japon jusqu’en 2020, date à laquelle il a reçu un support en anglais et une sortie mondiale. Sega organisera une bêta fermée sur les PC Windows 10 en mai 2021 pour Phantasy Star Online 2: New Genesis , qui sera un univers partagé et une mise à jour massive du jeu original. Les fans peuvent également consulter une émission spéciale sur le titre mis à jour prochainement en avril 2021.

Phantasy Star Online 2 est disponible dans les pays ouest sur Xbox One et PC. Le titre a également été lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PS Vita au Japon. La collaboration PSO2 SAO arrivera dans la version mondiale du jeu le 12 mai 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse