L’exposition d’art Sakura Wars Hidenori Matsubara se tiendra au Japon

L’exposition d’art Sakura Wars Hidenori Matsubara se tiendra au Japon

Une exposition d’art Sakura Wars ouvrira ses portes au Japon jusqu’en avril et mai 2021. L’exposition présentera des peintures du créateur de personnages de Sakura Wars Hidenori Matsubara. Au total, trois expositions auront lieu dans tout le Japon, avec des emplacements prévus à Tokyo, Osaka et Nagoya.

Le Sakura Wars Art Festival 2020 proposera plusieurs événements et comprendra des marchandises spéciales que les participants pourront acheter dans les expositions individuelles. De plus, Matsubara sera présent pour une section de questions-réponses en direct, ainsi qu’une signature d’autographes. Plus d’informations sur la marchandise exclusive arriveront à une date ultérieure.

Les dates de l’exposition aux endroits suivants sont les suivantes:

  • Tokyo: 29 avril – 1er mai 2021
  • Osaka: 14 mai – 16 mai 2021
  • Nagoya: 28 mai – 30 mai 2021

Les détails concernant les heures d’ouverture des différents jours de l’exposition sont disponibles sur le site Web officiel du Sakura Wars Art Festival 2020 . Pendant cette période, les participants peuvent regarder des illustrations et des peintures créées pour la série Sakura Wars . Cela comprend plus de trente pièces d’œuvres d’art originales créées par Matsubara.

En décembre 2020, une pièce de théâtre Sakura Wars a eu lieu. Cela comprenait une variété d’actes de chant et de danse. La pièce de théâtre elle-même était basée sur les événements du titre Sakura Wars PlayStation 4.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse