Lost Ruins arrive le 13 mai pour PC, plus tard en 2021 pour les consoles

Lost Ruins arrive le 13 mai pour PC, plus tard en 2021 pour les consoles

Le développeur Dangen Entertainment et le développeur Altari Games ont annoncé que le jeu d’action de survie inspiré de l’anime, Lost Ruins , sera lancé sur PC le 13 mai et sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One au quatrième trimestre 2021.

” Lost Ruins  peut sembler être un simple jeu de plateforme, mais il comporte de nombreux éléments qui interagissent avec l’environnement et affectent le gameplay.” A déclaré Park Jin-Hong, développeur principal d’Altari Games.

“Le premier boss, par exemple, est dans l’eau. Vous pouvez infliger des dégâts au boss de différentes manières, par exemple en lançant une bombe empoisonnée dans l’eau et en utilisant un objet pour vous protéger. Ou vous pouvez porter un maillot de bain qui vous protège de l’électricité dans l’eau et choque le boss pour lui infliger d’énormes dégâts. Si vous avez confiance en vos compétences, vous pouvez l’abattre avec des armes de base. Ou, vous pouvez éviter tout contact étroit avec les arcs et la magie. ”

Voici un aperçu du jeu:

Une jeune fille se réveille dans un donjon faiblement éclairé sans aucun de ses souvenirs. Entourée d’horribles monstres sanguinaires, elle est sauvée par un mystérieux magicien, Béatrice. Avec l’aide de Béatrice, la jeune fille entreprend un périlleux voyage pour trouver des réponses et percer les secrets des ruines perdues.

Principales caractéristiques:

  • Engagez-vous dans le combat  – Le combat dans les ruines perdues est en temps réel et peut être à la fois rapide et méthodique. Frappez les ennemis de près, brûlez-les avec de la magie ou tirez un arc de loin et renvoyez même leurs projectiles vers eux. Les joueurs doivent s’armer d’une variété d’épées, de haches et d’autres armes médiévales assorties, et couper les monstres en morceaux.
  • Master Spells  – Pour ceux qui ont une affinité pour la magie, Lost Ruins permet aux joueurs de lancer une grande variété de sorts à travers des baguettes, des toniques et des parchemins. Electrifiez les monstres dans l’eau, gelez les boss ou soignez-vous en cas de danger. Les joueurs peuvent attribuer des emplacements et choisir ce qui convient le mieux à leur style de jeu et à leur approche.
  • Choisissez votre équipement  – Le monde des ruines perdues est dangereux et être armé jusqu’aux dents avec des armes impressionnantes n’est parfois pas suffisant. Les accessoires sont des pièces d’équipement uniques avec toutes sortes d’effets – un accessoire peut vous protéger contre le feu, tandis qu’un autre peut vous guérir lorsque vous êtes dans l’eau. Trouver la bonne combinaison d’accessoires pour la bonne rencontre crée des options stratégiques pour l’aventure.
  • Exploitez l’environnement  – En explorant les profondeurs des donjons de Lost Ruin, ils découvriront que tout ce qui les entoure peut entraîner la mort – ou ils peuvent également utiliser l’environnement à leur avantage. Les éléments du monde réagissent avec d’autres éléments. Les liquides inflammables s’enflammeront lorsqu’ils seront en contact avec des lanternes allumées. La magie de la glace gèlera les plans d’eau, les rendant dangereusement froids. Plus les joueurs comprennent l’environnement et comment l’utiliser à leur avantage, plus ils deviendront dangereux.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse