Maiden & Spell arrive le 8 avril pour Switch

Maiden & Spell arrive le 8 avril pour Switch

Le développeur Nippon Ichi Software et le développeur mino_dev ont annoncé que le jeu de combat de filles magique basé sur l’enfer de balle, Maiden & Spell , sera lancé sur Nintendo Switch via l’eShop le 8 avril. Le jeu a été lancé pour la première fois sur PC via  Steam  le 20 février.

Maiden & Spell  est un jeu de combat à un contre un basé sur l’enfer des balles. Fortement inspiré des shoot’em ups japonais et des jeux de doujin, il présente un casting entièrement féminin de personnages colorés se battant les uns contre les autres avec des motifs d’enfer de balle. En plus des matchs 1v1 locaux, il propose un mode histoire entièrement réalisé avec des combats de boss uniques à vaincre.

Contrairement à d’autres combattants un contre un qui ont des éléments de l’enfer des balles, Maiden & Spell cherche à capturer le véritable esprit de l’enfer des balles dans son combat. Il n’y a pas d’attaques de mêlée; tout est des balles magiques. Il n’y a pas de blocage ou de parade, à la place il y a des «bombes» sur le temps de recharge et des hitboxes qui ne font qu’environ six pixels de large. Votre victoire repose sur le succès de l’esquive des schémas de danmaku de l’adversaire… tout en jetant les vôtres!

Récit

À la recherche d’un bijou mystérieux, un groupe d’aventuriers plonge dans les profondeurs de ce qui serait le donjon le plus dangereux du monde: un vaste abîme appelé le Grand Cercle. À leur grande surprise, ils trouvent le donjon pour la plupart dépourvu de monstres et abritant les ruines d’une civilisation oubliée depuis longtemps par le monde.

Alors qu’ils plongent plus profondément dans ce monde souterrain mystérieux, ils commencent à découvrir les secrets entourant le joyau vermillon qu’ils recherchent, les monstres du Grand Cercle et la cité perdue autrefois connue sous le nom de Royaume des étoiles …

Principales caractéristiques:

  • Rollback Netcode  – Oui, il existe en ligne et oui, le netcode utilise le rollback.
    • Sortez et jouez avec vos amis dans les halls publics ou privés.
  • Huit personnages coupés et colorés  – Chacun avec des attaques et des capacités magiques extrêmement uniques.
  • Mode Versus  – Jouez dans des matchs locaux en un contre un contre des adversaires informatiques ou humains.
  • Mode Story  – Incarnez l’ un des quatre personnages contre un mélange de batailles et spéciales, histoire spécifiques « Attaques Magnus » qui testent vraiment vos compétences en enfer balle.
    • Plongez plus profondément dans l’abîme et découvrez les secrets du royaume des étoiles.
    • Jouable avec quatre niveaux de difficulté différents: «Mode très difficile» pousse vraiment le combat de l’enfer de balle à sa limite.
  • Mode d’entraînement  – Testez les capacités et déplacez les combinaisons pour perfectionner vos compétences.
  • Extras  – Comme une salle de musique pour écouter la bande-son et des attaques ultra-punitives «True Magnus».

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse