Microsoft, Nintendo et bien d’autres participeront à l’E3 2021

Microsoft, Nintendo et bien d’autres participeront à l’E3 2021

La Entertainment Software Association a  annoncé que l’ E3 2021 serait un événement exclusivement numérique et se déroulerait du 12 au 15 juin.

Les entreprises confirmées qui participeront comprennent Microsoft, Nintendo, Capcom, Koch Media, Konami, Take-Two Interactive, Ubisoft et Warner Bros. Interactive Entertainment. D’autres entreprises seront annoncées prochainement.

Les développeurs de l’E3 2021 présenteront leurs derniers jeux et actualités aux fans du monde entier. La Entertainment Software Association travaillera avec ses partenaires médias pour «aider à amplifier et à rendre ce contenu accessible à tous gratuitement».

«Pendant plus de deux décennies, l’E3 a été le lieu privilégié pour présenter le meilleur de l’industrie du jeu vidéo, tout en unissant le monde grâce aux jeux», a déclaré Stanley Pierre-Louis, président-directeur général de l’Entertainment Software Association.

“Nous transformons l’E3 de cette année en un événement plus inclusif, mais nous chercherons toujours à exciter les fans avec des révélations majeures et des opportunités d’initiés qui font de cet événement la scène incontournable des jeux vidéo.”

Le directeur de la Xbox, Phil Spencer via Twitter, a ajouté: “Heureux de voir l’industrie du jeu se réunir à nouveau en juin pour un E3 numérique. Cet événement et d’autres événements estivaux sont la preuve que notre industrie est la plus forte lorsque nous travaillons ensemble. Au plaisir de partager ce que nous avons en magasin cet été. ”

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse