Netflix signe un accord de streaming exclusif pour les prochains films Sony

Netflix signe un accord de streaming exclusif pour les prochains films Sony

Netflix a conclu un accord avec Sony Pictures Entertainment pour les droits exclusifs de diffusion en continu des films cinématographiques du studio. L’accord débutera avec les films 2022 de Sony Pictures.

La liste des films confirmés comprend Uncharted, Morbius, Where the Crawdads Sing et Bullet Train . Sont également inclus les futurs films de Spider-Man : Spider-Man: No Way Home , la suite de Spider-Man: dans le Spider-Verse , et plus encore.

Netflix aura également le premier aperçu de tous les films en streaming direct de Sony Pictures, que Sony s’est engagé à faire plusieurs.

« Sony Pictures est un excellent partenaire et nous sommes ravis d’étendre notre relation grâce à cet accord avant-gardiste », a déclaré Scott Stuber, directeur du film Netflix.

« Cela nous permet non seulement d’apporter leur impressionnante liste de franchises cinématographiques bien-aimées et de nouvelles adresses IP à Netflix aux États-Unis, mais cela crée également une nouvelle source de films en première diffusion pour les cinéphiles Netflix du monde entier. »

Le film Uncharted est le premier long métrage de PlayStation Productions. Il s’agit d’un studio créé par Sony Interactive Entertainment qui a pour objectif d’adapter des propriétés de jeu originales pour le cinéma et la télévision.

PlayStation Productions travaille également sur la série The Last of Us HBO , un film Ghost of Tsushima réalisé par le réalisateur John Wick , et plus encore.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse