Ninja Gaiden: Master Collection présente des personnages jouables

Ninja Gaiden: Master Collection présente des personnages jouables

L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Team Ninja ont publié une nouvelle bande-annonce pour  Ninja Gaiden: Master Collection  qui présente les personnages jouables du jeu: Ryu Hayabusa, Ayane, Momiji, Rachel et Kasumi.

La collection, qui devrait être lancée le 10 juin 2021, comprendra le jeu classique Ninja Gaiden Sigma aux côtés des titres bien-aimés Ninja Gaiden Sigma 2 et Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge – avec la plupart des modes de jeu précédemment publiés et des costumes à contenu téléchargeable en un seul. collection passionnante.

The Ninja Gaiden: Master Collection apporte les jeux d’action renommés sur PC et consoles, permettant aux fans et aux nouveaux venus de découvrir l’histoire du «super ninja» Ryu Hayabusa alors qu’il affronte des monstres mortels provoquant le chaos dans le monde entier. Ninja Gaiden Sigma , initialement sorti en 2007, a établi la norme de l’action à grande vitesse pour la série – introduisant des armes à double maniement et un mode mission à côté de son mode histoire captivant. Ninja Gaiden Sigma 2      , initialement sorti en 2009, a poursuivi le voyage de Hayabusa aux côtés des personnages Ayane, Rachel et Momiji, avec quatre niveaux de difficulté testant les techniques de combat des joueurs à chaque combat à couper le souffle. La dernière entrée, em> Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge, initialement sortie en 2012, a relevé le défi avec de nouveaux ennemis puissants et des représentations extrêmement violentes, tout en mettant Kasumi dans l’action, ce qui en fait l’expérience la plus séduisante de la série. à ce jour.

L’action nostalgique mais intemporelle des trois jeux offre une expérience très réactive et stimulante – avec des batailles qui nécessitent des mouvements défensifs et offensifs similaires aux jeux de combat. Les joueurs peuvent jouer en tant que ninja préféré des fans, Ryu Hayabusa, aux côtés des personnages supplémentaires tels que Ayane, Rachel, Momiji et Kasumi tels qu’ils sont apparus dans la version originale des jeux. Maîtrisez vos personnages préférés dans des batailles intenses et pleines d’action comme seule la série em> Ninja Gaiden peut offrir.

Ninja Gaiden: Master Collection  pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, qui sera lancé dans le monde entier le 10 juin.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse