Nouveau trailer pour Wonder Boy in Monster World IV

Nouveau trailer pour Wonder Boy in Monster World IV

Pour la première fois dans l’histoire de Wonder Boy, les personnages du jeu auront en fait des voix dans Wonder Boy: Asha dans Monster World , un remake du classique de 1994 SEGA Mega Drive Monster World IV et sortie également en import sur la PS2 . Le jeu coûtera dans les 39,99 €, étant donné que Wonder Boy: The Dragon’s Trap a coûté la moitié de celui-ci lors de sa sortie.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle bande-annonce montre certains des acteurs de la voix japonaise qui exprimeront le casting coloré de personnages.

La série Wonder Boy a commencé dans les salles d’arcades, puis est passée aux consoles Sega telles que la SG-1000, Master System et MegaDrive. Malheureusement, la série est tombée dans l’oublie après la sortie de Wonder Boy IV en 1994  sur Sega MegaDrive. Maintenant, Wonder Boy Asha in Monster World sert de remake à Wonder Boy 4 , avec des graphismes totalement repensés parmi d’autres nouveaux éléments. De plus, plusieurs membres de l’équipe de développement de la franchise d’origine reviennent pour ce remake, y compris le créateur de la série Wonder Boy , Ryuichi Nishizawa.

Wonder Boy Asha dans Monster Land sortira sur PS4 et Nintendo Switch en 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse