Nouvelle bande-annonce pour Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

Nouvelle bande-annonce pour Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

Capcom dans l’événement numérique Monster Hunter a publié une nouvelle bande-annonce pour Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin . La nouvelle bande-annonce donne un aperçu de la puissance de Razewing Ratha et présente Lilia et Reverto, deux personnages du premier jeu.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin  offre aux fans de RPG et de Monster Hunter une nouvelle expérience unique avec un scénario riche avec des personnages charmants, des quêtes stimulantes et des rencontres amicales avec des monstres familiers de la série populaire. Après la disparition de Rathalos à travers le monde, les joueurs assument le rôle d’un jeune Monster Rider, petit-fils de l’illustre Rider Red. Avec le mystérieux Wyverian Ena et le héros autoproclamé Felyne Navirou, les joueurs se lancent dans une aventure tentaculaire qui s’étend sur de nombreuses destinations. Alors que les joueurs éclosent, s’entraînent et vivent aux côtés de leurs Monsties, ils rencontreront de nombreux nouveaux alliés, ennemis et défis sur leur chemin pour démêler la prophétie entourant les ailes de la ruine.

À chaque nouvelle destination, les joueurs doivent utiliser les capacités uniques de leurs Monsties pour atteindre de nouvelles zones et découvrir des objets de valeur cachés. Les joueurs s’engageront dans des combats passionnants au tour par tour, en utilisant des armes familières de Monster Hunter , des compétences stratégiques et des attaques de parenté dévastatrices pour surmonter les affrontements ennemis. Ceux qui souhaitent s’associer à un ami peuvent même faire équipe dans des batailles multijoueurs en coopération.

Principales caractéristiques:

  • Une aventure palpitante  – Faites équipe avec des créatures familières de l’ univers Monster Hunter et un charmant équipage de compagnons pour un voyage émouvant et expansif.
  • Combat stratégique  – Utilisez un assortiment d’ armes Monster Hunter pour cibler les points faibles des monstres, utilisez des compétences puissantes pour contrôler le déroulement de la bataille et déclenchez des attaques de parenté dévastatrices avec votre Monstie pour écraser n’importe quel ennemi.
  • Devenez un Monster Rider  – Créez votre propre personnage unique et utilisez la puissance de votre pierre d’amitié pour vivre en harmonie avec les monstres que les autres craignent.
  • Progression profonde du RPG  – Collectez et faites éclore des œufs pour constituer un groupe de Monsties avec des capacités et des forces spécifiques, entraînez vos Monsties à devenir des compagnons uniques et puissants, et fabriquez de nouvelles armes et armures pour contrer des menaces de plus en plus dangereuses.
  • Exploration panoramique  – Naviguez dans des destinations pittoresques à pied ou en chevauchant votre Monstie de confiance à la recherche de nids d’œufs, de coffres au trésor cachés et plus encore. Utilisez la compétence unique de chaque Monstie pour sauter par-dessus de grandes lacunes, escalader des falaises abruptes et traverser rapidement un terrain vaste.
  • Contenu riche  – Accomplissez un large éventail de quêtes facultatives pour aider les résidents locaux de chaque emplacement à mesure que vous progressez dans l’histoire et gagnez des récompenses.
  • Multijoueur en coopération  – Rejoignez des amis pour des batailles et des explorations multijoueurs en équipe.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin  sera lancé sur Nintendo Switch et PC via Steam dans le monde entier le 9 juillet.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse