Nouvelle étape importante pour Tekken 7

Nouvelle étape importante pour Tekken 7

Tekken 7 continue d’être l’un des jeux de combat les plus populaires au monde. Le septième volet est devenu l’un des titres Tekken les plus vendus de tous les temps.

Sorti dans les arcades en 2015 et sur console en 2017,  Tekken 7 marque le plus grand laps de temps entre les entrées dans la franchise. Le jeu de longue date vient de sortir son dernier personnage DLC pour la saison quatre, sous la forme de la leader polonaise Lidia Sobieska .

Le Twitter officiel de  Tekken a publié sa joie d’avoir vendu plus de 7 millions d’exemplaires du jeu. En plus de remercier ses fans pour leur soutien continu, le compte a publié une illustration commémorative. L’illustration comprend toute la liste de base de  Tekken 7  ainsi que des personnages de la saison 4, comme Lidia et Kunimitsu. Le même tweet dit également: “Maintenant, préparez-vous pour la prochaine bataille!” Bien qu’il s’agisse du slogan d’avant-combat de la franchise, certains joueurs pensent que Bandai Namco pourrait faire allusion à un nouveau jeu. Comme mentionné précédemment,  Tekken 7 a déja six ans, et avec une liste étendue comptant désormais 53 personnages jouables, des rumeurs selon lesquelles la saison 4 serait la dernière.

Plusieurs fans sur Twitter espèrent une annonce dans un proche avenir soit pour un portage “complet” nouvelle génération de  Tekken 7 pour PS5 et Xbox Series X, ou peut-être même un  Tekken 8 .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse