Oddworld Collection arrive le 27 mai pour Switch

Oddworld Collection arrive le 27 mai pour Switch

L’éditeur Microids a annoncé le lancement d’ Oddworld Collection sur Nintendo Switch le 27 mai.

La collection Oddworld comprendra  Oddworld: New ‘n’ Tasty ,  Oddworld: Munch’s Oddysee et  Oddworld: Stranger’s Wrath . Ces trois jeux sont désormais disponibles en version individuelle.

Oddworld: New ‘n’ Tasty

Abe est de retour au menu!

Un mudokon choisi par le doigt inconstant du destin, Abe était un cireur de sol de première classe pour RuptureFarms qui a été catapulté dans une vie d’aventure.Tard une nuit, il a entendu des plans de son patron, Molluck le Glukkon, pour transformer Abe et ses compagnons Mudokons dans Tasty Treats comme un dernier effort pour sauver l’empire défaillant de Molluck! Abe peut-il changer le sort de milliers de personnes et sauver les Mudokons? Peut-il échapper aux sombres recoins de RuptureFarms et de l’environnement environnant désolé, peu attrayant et carrément terrifiant?

Oddworld: Munch’s Oddysee

Rencontrez Munch, le héros de l’Oddest Oddysee de tous. Sa chance est sur le point de changer – pour le pire.

Comment vous sentiriez-vous si vous vous cassiez la jambe dans un piège à scrab, si vous étiez enlevé par des scientifiques sans âme, si un appareil extraterrestre était implanté dans votre crâne et que vous découvriez que votre race avait été chassée jusqu’à l’extinction?

C’est à vous d’aider à guider Munch dans ses efforts pour sauver d’autres créatures de test. Ces bestioles seront à jamais fidèles à Munch et permettront à leur tour de s’échapper. Une fois libre, Munch fait équipe avec Abe et ensemble, ils sont guidés par la sagesse du Tout-Puissant Raisin. Ils savent comment atteindre leurs objectifs, mais pour ce faire, ils doivent travailler ensemble. Pour Munch, son rêve est de ramener son espèce au bord de l’extinction. Pour Abe, c’est pour sauver ses copains Mudokon.

En utilisant des pouvoirs spéciaux, des power-ups cool et d’autres capacités spéciales pour récompenser les Vykkers, Abe et Munch récupèrent les derniers œufs de gabbit sur Oddworld, qui ont été emballés dans une boîte de gabbiar. Puisse Odd vous aider!

Oddworld: Stranger’s Wrath

Dans les friches poussiéreuses et peu développées des Mudos occidentaux, des citadins acharnés trouvent leurs colonies assiégées par des hors-la-loi belligérants.

Vient ensuite Stranger, un grand chasseur de primes sombre et énigmatique qui a pour mission de capturer les fauteurs de troubles et les scélérats et de les renvoyer dans des cantons civilisés pour incarcération.

Mais Stranger garde un secret et a besoin d’une intervention chirurgicale coûteuse pour survivre. Dans sa quête pour gagner suffisamment de Moolah, Stranger accepte à contrecœur la prime ultime du propriétaire de la rivière Mongo et soudain, son aventure prend une tournure très différente.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse