Pix’n Love annonce Nightmare Busters: Rebirth pour consoles et PC

Pix’n Love annonce  Nightmare Busters: Rebirth pour consoles et PC

L’éditeur Pix’n Love Games et le développeur Aurora Game Studio ont annoncé  Nightmare Busters: Rebirth pour consoles et PC. Des consoles spécifiques n’ont pas été annoncées.

Nightmare Busters: Rebirth est un jeu Super Nintendo qui n’a jamais été publié et qui a été initialement développé en 1994.

Initialement développé en 1994 par Arcade Zone sur Super Nintendo, Nightmare Busters ne sera malheureusement jamais sorti. Désireux de rendre hommage à ce jeu d’arcade enchanteur, Aurora Game Studio et Pix’n Love Games s’associent pour redonner vie à cette création, née d’un destin hors du commun.

Rempli d’action frénétique, Nightmare Busters: Rebirth est un titre d’action 2D du genre run n ‘gun dans la meilleure tradition des jeux d’arcade d’action. L’histoire suit Flynn et Floyd, deux frères lutins chasseurs de cauchemars, à travers six environnements variés et colorés, dans leur voyage pour contrecarrer les plans du diabolique Tyran!

Sous l’œil vigilant de certains des créateurs originaux, Nightmare Busters: Rebirth met un point d’honneur à garder les bases de l’œuvre originale tout en profitant des améliorations du gameplay moderne et des outils de développement actuels:

  • Graphiques, interface utilisateur et bande-son entièrement refaits.
  • Animation traditionnelle dessinée à la main.
  • Refonte de la conception du niveau.
  • Difficulté progressive et réajustée.
  • Option à deux joueurs.
  • Plusieurs nouveaux modes ajoutés. (Speedrun, Ultimate, Museum, etc.)

Actuellement en pré-production, Nightmare Busters: Rebirth est sur le point d’entrer dans sa phase de production et promet un voyage inoubliable et trépidant au pays des cauchemars, sur PC et consoles!

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse