Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Xbox Game Pass

Le développeur Torn Banner Studios, l’éditeur de jeux vidéo Tripwire Presents, et son partenaire et co-éditeur Deep Silver, dévoilent aujourd’hui un nouveau trailer pour leur FPS médiéval Chivalry 2. Cette vidéo dévoile plus en profondeur le gameplay du jeu et vous permet d’ores et déjà d’assister à des batailles épiques. Chivalry 2 sera disponible en version physique sur PlayStation4, PlayStation5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 8 juin 2021, et proposera également le cross-play permettant aux joueurs des différentes plateformes de jouer ensemble.

Précommandez dès maintenant la Day One Edition de Chivalry 2 chez votre revendeur habituel et obtenez gratuitement la variante d’arme « Royal Zweihänder ».

A propos de Chivalry 2 :

Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l’arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l’action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d’épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d’horribles paysans sur les cartes en objectif d’équipe.

Cette suite améliore les bases du genre, définies dans Chivalry: Medieval Warfare, en invitant les joueurs à maîtriser leur épée, grâce à un tout nouveau système de combat amélioré qui combine des frappes en temps réel avec des combos fluides, permettant ainsi d’accélérer l’action et de déchaîner un tourbillon d’acier et de sang sur le champ de bataille.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!