Prototype du jeu Dreamcast “Castlevania Ressurection” qui revient entre les morts

Prototype du jeu Dreamcast “Castlevania Ressurection” qui revient entre les morts

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un «nouveau» jeu Konami, un site de fans est tombé sur un prototype perdu depuis longtemps d’un jeu annulé Dreamcast Castlevania: Resurrection ! Le site de fans français Sega Dreamcast Info Preservation Games a initialement reçu une photo du disque du prototype. À partir de là, la personne en possession du prototype a envoyé des images du jeu, qui ont été vues pour la dernière fois à l’E3 1999.

Le prototype est répertorié comme étant une démo pré-E3, qui contient cinq environnements et un combat de boss. La plupart des zones ne se connectent pas entre elles, mais sont accessibles à partir du menu Démarrer.

Castlevania: Resurrection devait continuer l’histoire de Sonia Belmont, qui a été présentée pour la première fois sur le Game Boy dans Castlevania: Legends . Résurrection aurait lieu en 1666, Sonia rencontrant le tout nouveau personnage de Victor Belmont, qui tentait d’échapper à son destin de chasseur de vampires. Le duo aurait dû affronter une antagoniste vampire féminine dans le jeu, et non Dracula.

Malheureusement, Resurrection n’a pas eu de suite. Selon le directeur artistique du jeu , Greg Orduyan, Resurrection a été annulé en 2000 en raison de désaccords entre les équipes japonaises et américaines, et plus particulièrement, Sega commençait à abandoner la Dreamcast.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse