Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Insomniac Games ont publié une nouvelle bande-annonce de gameplay pour  Ratchet & Clank: Rift Apart qui présente la nouvelle héroïne Lombax Rivet.

Oui! Nous avons finalement révélé son nom… vous l’avez deviné! Droite?! Rivet est un combattant de la résistance Lombax d’ une autre dimension, où le mal empereur Nefarious chasse tous ceux qui l’opposent, » Insomniac Games directeur créatif Marcus Smith a déclaré dans un  PlayStation Blog  post .

« Vous avez vu de nouveaux endroits comme Nefarious City, et des rebondissements de dimension alternative sur d’anciens favoris comme Sargasso et Torren IV, ainsi qu’un aperçu de nouvelles armes et mécanismes de jeu.

RACRA BEAUTY SHOT DIG

Insomniac Games a également révélé les cinq armures qui seront incluses dans l’édition numérique Deluxe du jeu.

Les combinaisons d’armure sont pour Ratchet et Rivet et sont les combinaisons Imperial, Scavenger, Android, Rebel et Hacker. Ils fournissent des regards distincts aux personnages qui vous permettent de mélanger et d’assortir.

https://www.youtube.com/watch?v=9p_gg9UW9k4&feature=emb_title

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock