Resident Evil 4 VR: détails et séquences de jeu publiées

Resident Evil 4 VR: détails et séquences de jeu publiées

Capcom, Oculus Studios et Armature Studio ont publié de nouveaux détails et des images de gameplay du jeu de réalité virtuelle récemment annoncé, Resident Evil 4 VR , pour Oculus Quest 2.

En s’appuyant sur les systèmes de base de l’original et en augmentant le suspense comme seule la réalité virtuelle le peut, Resident Evil 4 sur Quest 2 vous permettra de jouer du point de vue à la première personne de Leon. Les contrôleurs Touch vous permettront d’interagir avec le monde d’une manière fondamentalement nouvelle par rapport à la façon dont il est joué sur console. Les armes et les objets ont été repensés en tant qu’objets physiques que vous pouvez ramasser et avec lesquels vous pouvez interagir. Vous pourrez également changer d’arme en les attrapant de votre corps au lieu d’entrer dans un menu, et vous pourrez utiliser des armes séparées avec chaque main.

Vous vous déplacerez toujours à la première personne en utilisant le stick analogique, mais Armature a ajouté une plate-forme complète du haut du corps au-dessus du personnage de Leon pour combiner son mouvement avec l’interactivité à deux mains obtenue avec les contrôleurs Touch. Ils ont même ajouté un support pour la téléportation et les mouvements à l’échelle de la pièce, afin que vous puissiez explorer l’environnement comme vous le souhaitez. Avec de nombreuses options de confort à votre disposition, vous pouvez également jouer confortablement au jeu assis.

Armature utilise des éléments de base du Resident Evil 4 original pour piloter le gameplay et les systèmes, mais ils ont remasterisé l’art – plus de 4 500 textures ont été repeintes ou ont vu leur résolution augmentée. Les animations de personnages ont été fidèlement converties en Unreal Engine 4 et restent intactes du matériel source d’origine, et toutes les cinématiques seront présentées dans leur format d’origine.

Restez à l’écoute pour plus de mises à jour de Resident Evil 4 sur la route de son lancement sur Quest 2 plus tard cette année.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

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