Resident Evil Village révèle un nouveau personnage masqué

Resident Evil Village révèle un nouveau personnage masqué

Les fans de Resident Evil doivent avoir l’impression d’avoir été inondés de nouvelles informations passionnantes concernant Resident Evil Village au cours des derniers mois. Les teasers partagés de Capcom, les bandes-annonces et plus encore avec une fréquence accrue. Mais autant que Capcom partage, il garde également de nombreux secrets sur ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre dans Resident Evil Village .

Ce que montre l’individu masqué est particulièrement intriguant. La moitié de son masque est couvert d’ombre, tandis que l’autre révèle un masque d’une complexité surprenante. Il semble être fait de métal, à en juger par les petits rivets qui le traversent, ainsi que par des pièces plus grandes qui dépassent.

La publicité en question provient du Japon, car elle comporte un grand logo Biohazard Village , plutôt qu’un logo Resident Evil , ainsi que la date de sortie japonaise du jeu. Certains personnages déjà familiers figurent en bonne place dans l’image. Chris Redfield, l ‘un des personnages les plus emblématiques de Resident Evil , tient un bébé dans ses bras. Derrière lui se trouve Ethan Winters, le protagoniste de Resident Evil 7 et maintenant Resident Evil 8 également.

Peut-être que si les fans de Resident Evil sont très enthousiastes à l’idée de savoir qui est le personnage masqué, Capcom partagera plus d’informations à son sujet.

Resident Evil Village sort le 7 mai sur PC, PS4, PS5, Stadia, Xbox One et Xbox Series X / S

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse