Revivez les grands succès des années 80 avec le vinyle de la bande originale de Yakuza 0

Revivez les grands succès des années 80 avec le vinyle de la bande originale de Yakuza 0

SEGA  et  Laced Records  ont conclu un pacte pour présenter la musique de  Yakuza 0  ( Ryū ga Gotoku Zero: Chikai No Basho ) sur vinyle avec deux sets distincts.

Le coffret 6LP comprend 90 titres dont les numéros de karaoké préférés des fans «24-hour Cinderella» et «Bakamitai». Toute la musique a été spécialement remasterisée pour le vinyle et sera pressée sur des LP de 180g de qualité audiophile. Ceux-ci sont livrés dans des manchons imprimés, tous logés dans une boîte en carton rigide. L’édition limitée, exclusive à Laced Records, des disques sport couleur en couleur; tandis que l’édition standard présente le noir traditionnel.

L’ensemble double LP comprend 27 titres remasterisés choisis par l’   équipe Yakuza . Deux LPs lourds de 180 g en bleu clair et vert seront livrés dans des pochettes intérieures imprimées, le tout logé dans une pochette extérieure à larges épines.

Sorti pour la première fois au Japon en 2015,  Yakuza 0  est un jeu d’action-aventure qui met les joueurs dans la peau du pilier de la série Kazuma Kiryu et du personnage récurrent Goro Majima. Le jeu a été acclamé par la critique pour ses nombreux styles de jeu, son humour idiosyncratique et ses personnages sincères. La préquelle a trouvé des fans partout dans le monde et est généralement considérée comme l’entrée qui a fait passer la série d’un favori culte à une franchise grand public en Occident.

La bande-son vibrante du jeu comprend un mélange moderne – mais souvent influencé par les années 80 – de styles de danse pop, rock et électronique. Le vaste éventail de talents de composition et de production a été dirigé par le compositeur de longue date de SEGA Hidenori Shoji.


Les sets Yakuza 0 (Original Game Soundtrack) 6LP et double LP peuvent être précommandés dès maintenant via  www.lacedrecords.com  (clients américains) et  www.lacedrecords.co  (reste du monde)  

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse