Road 96 sera lancé plus tard cette année pour Switch et PC

Road 96 sera lancé plus tard cette année pour Switch et PC

Le développeur Dixiart a annoncé que le jeu de road trip généré de manière procédurale, Road 96 , sera lancé sur Nintendo Switch et PC via Steam plus tard cette année.

Voici un aperçu du jeu:

Été 1996, aujourd’hui c’est le jour! Vous prenez la route. Aventure. Liberté. S’échapper. Cours. Fuyez le régime. Essayez de survivre.

Lors de ce road trip risqué à la frontière, vous rencontrerez des personnages incroyables et découvrirez leurs histoires et leurs secrets entrelacés dans une aventure en constante évolution.
Mais chaque kilomètre ouvre un choix à faire. Vos décisions vont changer votre aventure, changer les gens que vous rencontrez, peut-être même changer le monde.

Il y a des milliers de routes à travers la nation autoritaire de Petria.
Lequel allez-vous prendre? La route 96  est un road-trip fou et magnifique. La découverte de lieux passionnants et de personnes insolites lors de votre propre voyage personnel vers la liberté.

Une aventure narrative en constante évolution inspirée de Tarantino, The Coen Brothers et Bong Joon-ho. Fabriqué par les créateurs primés de Valiant Hearts and Memories Retold. Moments d’action, d’exploration, de mélancolie contemplative, de rencontres humaines et de situations farfelues. Dans un contexte de régime autoritaire et d’oppression.

Un style visuel époustouflant, une bande-son remplie de succès des années 90 et mille itinéraires à travers le jeu se combinent pour que chaque joueur puisse créer ses propres histoires uniques sur Road 96 .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse