Rumeur: Dragon Ball Z: Kakarot, Dark Souls vont devenir multi-plateformes ?

Rumeur: Dragon Ball Z: Kakarot, Dark Souls vont devenir multi-plateformes ?

Il semble qu’une vague de nouvelles pourrait être révélée bientôt. Si l’on en croit les fuites, deux des plus grandes annonces de Bandai Namco concernent Dragon Ball Z: Kararot et la série Dark Souls allant vers de nouvelles plates-formes. Cependant, il y a beaucoup d’autres annonces potentiellement à venir pour  Tales of Destiny , Tales of Arise et Gundam Breaker 4 .

Pour commencer, un groupe spécialisé dans les fuites LeakyPandy dit que  Dragon Ball Z: Kakarot  pourrait venir sur une autre plate-forme. Lancé à l’origine au début de 2020, Bandai Namco pourrait apporter Dragon Ball Z: Kakarot sur la Nintendo Switch. Ce n’est pas la première fois qu’un portage Switch soit divulgué, car un logo Switch est notamment apparu sur un site officiel pour l’Amérique latine. Bandai Namco a toutefois déclaré que le logo avait été affiché par erreur . L’éditeur pourrait induire les fans pour garder sa surprise intacte.

La série Dark Souls est apparemment dans une position similaire, selon le LeakyPandy. Cette fuite est plus ambiguë, car tout ce qu’elle dit, c’est que Dark Souls « s’étendra davantage » sur Nintendo Switch et Google Stadia. L’original Dark Souls a déjà été remasterisé et publié sur Switch en 2018, alors peut-être que la fuite implique que Dark Souls 2 et 3  viendront également sur Switch.

Trois autres jeux sont mentionnées dans l’article de LeakyPandy. Le plus important est peut-être que Tales of Arise  pourrait arriver sur Xbox Game Pass, ce qui serait un ajout majeur au service d’abonnement. Une autre surprise est Tales of Destiny , un RPG de 1997, qui pourrait arriver sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Enfin, une suite inopinée de Gundam Breaker pourrait arriver sur PC, PS5 et Xbox Series X / S pour les fans de robots géants.

Il est préférable de le prendre avec légèreté jusqu’à ce que de plus amples informations soient disponibles. Même avec quelques fuites intéressantes à prendre en compte, les fans de Bandai Namco devront être patients.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse