Rumeur : Un Jeu mobile Persona en développement ?

Rumeur : Un Jeu mobile Persona en développement ?

Ce qui était autrefois une sous-franchise de la série  Shin Megami Tensei  à la fin des années 90, la série Persona est rapidement devenue sa propre entité avec plus de cinq titres et plusieurs retombées de la franchise Atlus. Avec sa myriade de jeux de combat et de rythme, la série Persona pourrait obtenir un autre titre dérivé dans ses œuvres.

La série principale Shin Megami Tensei a déjà un jeu mobile disponible, intitulé  Shin Megami Tensei: Liberation Dx2 , qui combinait des éléments de base de SMT avec d’autres titres « gacha » populaires. Pour une série populaire comme  Persona , cependant, certains fans se sont demandé quand leur titre recevrait également le traitement du jeu sur mobile. Selon une conférence récente, les fans de Persona n’auront peut-être pas à attendre longtemps.

Partagé par l’analyste de jeux Daniel Ahmad, le développeur de jeux chinois Perfect World a annoncé plus tôt dans la journée qu’il développait un jeu mobile pour une « célèbre franchise JRPG » qui s’est vendue à « plus de 10 millions d’unités dans le monde ». La bande-annonce suivante montre une figure isolée sur le toit d’un bâtiment dans le Shibuya Scramble Crossing. Une femme est montrée en train de pirater une base de données, ce qui fait courir le personnage à travers le Scramble lorsque des alarmes sont déclenchées. Avec la musique de l’œuvre de Shoji Meguro joué en arrière-plan, se terminant par le titre  CODE NAME : X .

Perfect World Games n’a pas partagé plus d’informations sur le titre, ni sur quoi le jeu sera basé. Ceux qui sont familiers avec  Persona 5 ont pu reconstituer l’atmosphère, l’esthétique et l’emplacement comme étant un spin-off du jeu Persona  .

L’art promotionnel du jeu montre une femme, vraisemblablement le même hacker de la bande-annonce, dans une tenue rappelant le Joker de Persona 5 , jusqu’au masque qu’elle porte. Le code binaire que le hacker exécute en arrière-plan lorsqu’il est traduit, dit «PERSONA 5X».

Lors de sa conférence de presse, Perfect World Games avait annoncé plus de 30 titres. Actuellement, le  jeu mobile basé sur Persona ne sortira qu’en Chine, cependant, il pourrait voir une sortie mondiale en raison de  la popularité internationale de Persona .

CODE NAME: X  est actuellement en développement pour les appareils mobiles.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse