Rumeur : Le prochain jeu Mario devrait ressembler a Sega Superstars Tennis

Rumeur : Le prochain jeu Mario devrait ressembler a Sega Superstars Tennis

Les jeux vidéo sportifs appartiennent à un genre qui échappe à de nombreux joueurs, mais c’est une histoire entièrement différente lorsqu’un sport est joué par certains des personnages les plus emblématiques du jeu. Les titres de sports Mario sont appréciés des joueurs, et cela est dû aux visages familiers de la liste et aux mécanismes farfelus et amusants. Cependant, il existe un moyen d’améliorer les jeux de sport bien-aimés de Nintendo et c’est en ressemblant davantage à Sega Superstars Tennis .

Le premier jeu de sport Mario fut NES Open Tournament Golf sorti en 1987. Depuis lors, Mario et ses amis sont apparus dans plusieurs titres sportifs différents en jouant à des jeux comme le baseball, le tennis, le football, etc. À l’occasion, des personnages d’autres franchises se sont joint à ce challenge, comme Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. Mario est également apparu en tant que personnage invité aux côtés de Princess Peach et Luigi dans SSX: On Tour pour le GameCube.

Bien que ces titres soient populaires parmi les joueurs et aient tendance à bien fonctionner d’un point de vue commercial, il est temps que les jeux sportifs de Mario passent au niveau supérieur. Sonic et Mario se sont peut-être affrontés à six Jeux olympiques différents, mais il est temps pour Nintendo de prendre une page du livre de Sega. Plus précisément, le prochain titre sportif de Mario doit ressembler davantage à Sega Superstars Tennis .

Sega Superstars Tennis ressemble plus à un hommage à l’histoire de Sega qu’à un simple autre jeu de sport basé sur Sonic. Semblable à la façon dont Super Smash Bros. est une lettre d’amour aux héros et aux méchants les plus emblématiques du jeu, Sega Superstars Tennis a  fourni une plate-forme moderne à certains des personnages les plus anciens de Sega pour revivre leurs jours de gloire.

Sega Superstars Tennis avait des personnages comme Amigo de Samba De Amigo , Beat de Jet Set Radio et AiAi de Super Monkey Ball .D’aprés ScreenRant, un jeu Nintendo similaire pourrait présenter Link de The Legend of Zelda , Tom Nook d’ Animal Crossing et Kirby et pourrait voir le jour. Bien sur, la rumeur est a prendre avec beaucoup de pincette car a l’heure actuelle, le site ne donne pas d’éléments concret dans ses affirmations.

Au-delà d’une liste diversifiée, Sega Superstars Tennis avait le mode Superstar qui agissait comme un «mode histoire» qui présentait chacun des personnages à débloquer du jeu. Les joueurs participeraient à des défis uniques qui se déroulaient dans des cours sur le thème d’un personnage ou d’un jeu Sega.

On attend de voir si cette rumeur va se confirmer d’ici la fin de cette année ….

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse