Rumeur : Les remakes des Sonic Adventure étaient en préparation ?

Rumeur : Les remakes des Sonic Adventure étaient en préparation ?

Les remasters sont devenus un peu une mode ces dernières années. Les fans de la franchise Sonic réclament depuis longtemps que SEGA revisite Sonic Adenture (en tant que remasters). Il n’est pas difficile de voir pourquoi cela aurait de la valeur d’un point de vue commercial. L’ensemble Dreamcast de jeux Sonic, en particulier Sonic Adventure et Sonic Adventure 2 , représente la première incursion de Blue Blur dans le monde 3D, jouant sur la nostalgie.

Les jeux eux-mêmes, même s’ils ne sont pas parfaits, sont construits sur des bases solides et regorgent d’idées créatives qui formaient la base des Sonic en 3D à l’avenir.

Pourquoi alors, pleurent les fans? Sonic Team a-t-il choisi de ne pas les refaire à un moment où le marché est parfaitement prêt à les essayer? Pourquoi n’ont-ils jamais envisagé une collection Sonic Adventure 1 et 2 auparavant?

Eh bien, en fin de compte, ils l’ont fait. Bien avant Crash, ou Spyro, ou l’un de ces autres gars, en fait. L’éminent initié Zippo, a rapporté qu’en 2010, SEGA avaient donné le feu vert aux remasters des titres Adventure .

Pas vraiment crédible, nous direz vous? Zippo, cependant, a été cité comme une source fiable dans le passé, divulguant de manière préventive l’existence de projets tels que Super Mario 3D World: Bowser’s Fury et Sonic Prime . Biensur, nous vous mettons bien sûr en garde de prendre ses déclarations avec des pincettes.

Selon Zippo, «plusieurs personnes ayant des liens avec SEGA» se sont manifestées pour révéler que les remakes d’Adventure étaient à 100% en préparation, probablement sur la vague de réception positive recueillie par Sonic Colors et Sonic Generations , avec une date de sortie en 2015. Ils devaient sortir pour PS4, Wii U et Xbox One, et il s’agissait de “remakes complets avec de la musique réorganisée,”

 

Apparemment, ils n’étaient pas gérés par Sonic Team, qui à ce stade travaillait sans aucun doute sur Sonic Forces , mais par SEGA Shanghai, souvent négligée, qui avait auparavant dirigé la refonte HD de NiGHTS: Into Dreams .

Pour prouver tout cela, Zippo se réfère à un communiqué de presse publié vers 2014 par Jazwares, fabricant de longue date de produits Sonic , qui promettait un jeu inopiné prévu pour 2015.

 

 

 

 

 

 

 

 

SEGA a subi une «restructuration sévère et de réduction des coûts au début de 2015, au cours de laquelle de nombreuses personnes ont été licenciées», ce qui a conduit à la mise en standby des remasters.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =


fr_FRFR_FR