RUNNER annoncé sur PS5 et PC

RUNNER annoncé sur PS5 et PC

Truant Pixel a annoncé le jeu d’action de conduite en réalité virtuelle inspiré de l’arcade,  RUNNER , pour le casque de réalité virtuelle de nouvelle génération PlayStation 5 et pour les casques de réalité virtuelle pour PC.

 » Nous sommes ravis d’annoncer enfin RUNNER , notre tout nouveau titre de VR d’arcade! Situé dans un monde rétro-futuriste inspiré par l’anime de prestige de la fin des années 80, qui arrive sur la prochaine génération de PSVR ainsi que sur d’autres plates-formes de réalité virtuelle », a déclaré le développeur via Twitter .

 » RUNNER présente une esthétique classique délibérée, motivée par des thèmes tels que le futurisme lo-fi et cassette et inspirée par des dessins animés tels que Akira, Ghost in the Shell, Patlabor et plus encore. Et nous n’avons montré qu’une fraction des rencontres et des environnements qui vous traverserez. « 

RUNNER  est un jeu d’action de conduite en réalité virtuelle inspiré d’arcade. Les joueurs jouent le rôle de Mina, un mod-messager voyou au centre d’une poursuite massive à l’échelle de la ville. Commençant au cœur du Présidium, la capitale inondée de néons de la lune de la colonie minière N-351, le seul moyen d’évasion de Mina est la «Thoroughfare», une autoroute à grande vitesse massive qui serpente à travers le complexe de colonie tentaculaire. Poursuivi par les forces de la société Caldara, Mina doit parcourir 7 secteurs tout en combattant des vagues implacables de drones de combat d’entreprise autonomes.

En utilisant uniquement leur intelligence, leur cybernétique et un éventail unique de capacités spéciales, le joueur deviendra le coureur dans cette expérience de réalité virtuelle cinétique au rythme rapide.

 

Principales caractéristiques:

  • RUNNER  propose un gameplay de conduite viscéral à la première personne qui embrasse le style visuel unique de l’anime de prestige de la fin des années 1980.
  • Les joueurs prennent le contrôle de leur moto, se faufilant dans la circulation à des vitesses vertigineuses tout en repoussant les vagues d’attaquants ennemis.
  • L’action rythmée par un système musical original et dynamique sur une bande-son incroyable de retour en arrière composée par Fat Bard.
  • RUNNER  voit le joueur courir à travers la colonie minière du Présidium, poursuivi par une armée de drones implacables.
  • Les joueurs peuvent personnaliser l’apparence de leur vélo avec des combinaisons uniques de peinture et d’éclairage avant de se lancer dans la mêlée.
  • Plusieurs véhicules sont déverrouillables, chacun avec ses caractéristiques et sa maniabilité uniques.
  • Des motos autonomes, des drones, des chars de chasseurs-tueurs, des quadrupèdes de tireurs d’élite, des véhicules d’assassins secrets et des boss plus grands que nature attendent de mettre fin à la fuite de Mina.
  • RUNNER  dispose d’un jeu de tir de forme libre à 360 degrés, utilisant des pistolets automatiques à double point de contrôle intégrés dans le joug de contrôle de son vélo.
  • Les bonus collectés le long de la route de Mina améliorent encore les armes à la disposition du joueur, avec des options puissantes telles que la dispersion, les lasers et bien plus encore.
  • L’arsenal comprend également des ordonnances lourdes telles que des grenades, des missiles verrouillables et un canon de véhicule intégré.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse