Ryu Ga Gotoku Studio lance le site Web de Judgement Day

Ryu Ga Gotoku Studio lance le site Web de Judgement Day

Sega et Ryu Ga Gotoku Studio ont publié une page Web teaser pour Judgment Day . La page est disponible en plusieurs langues, dont le français. La société et le studio diffuseront simultanément le flux sur YouTube dans le monde entier le 7 mai 2021 à 16h00.

Le communiqué de presse japonais a confirmé que Judgment Day fournira de nouvelles informations relatives au jeu vidéo Judgment .

Judgment est un jeu d’action-aventure à la troisième personne où le joueur assume le rôle du détective Takayuki Yagami. Le jeu est connu pour avoir interprété le célèbre acteur japonais Takuya Kimura dans le rôle de Yagami.

Outre un mode d’enquête où Yagami s’infiltre dans des zones pour trouver des indices et des preuves d’actes criminels, Judgment propose également un système de combat similaire aux jeux d’action Yakuza . Tout comme la franchise phare de Ryu Ga Gotoku Studio, ce jeu comprend également des événements entre amis et des scènes de rencontres .

Judgment est sorti à l’origine pour PlayStation 4 au Japon et en Asie sous le nom de Judge Eyes en décembre 2018. Un portage amélioré est sortie le 23 avril 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse