SEGA a vendu plus de 100 000 poupées Disney Character Diy Town

SEGA a vendu plus de 100 000 poupées Disney Character Diy Town

Sega Toys Co., Ltd. annonce que le nombre de poupées de personnages vendues par “Disney Character DIY TOWN”, qui est un jeu de poupée réaliste qui semble commencer à bouger et que même les enfants peuvent facilement assembler une maison et faire du bricolage, a dépassé 100 000. À faire. «Animaux en peluche» signifie prendre des photos avec des animaux en peluche et des poupées comme personnages principaux.

Plus de 100 000 en seulement 6 mois! “Disney Character DIYTWON” de renommée mondiale

La série “Disney Character DIY TOWN” sortie le 22 octobre 2020 (jeudi) est une partie de la maison qui peut être librement assemblée par les maisons et les magasins de “Mickey”, et une poupée de personnage de Disney qui est particulière dans les détails. C’est une produit dont vous pouvez profiter. Ce produit, qui reproduit le joli design propre au personnage avec une haute qualité, s’est vendu à plus de 100 000 unités en seulement 6 mois après sa sortie.

Créez votre propre Disney World et faites l’expérience de la «couture» à la maison

“Disney Character DIY TOWN Doll” a condensé les jolies caractéristiques du personnage en une longueur totale d’environ 10 cm. En appliquant un procédé brossé moelleux (matériau flocky), des couleurs vives et de la chaleur sont reproduites. Les articulations de la tête et des membres de la poupée sont mobiles et vous pouvez la poser librement. Vous pouvez créer “Mickey’s House” et “Minnie’s Supermarket” avec des idées libres qui ne sont pas liées par des idées préconçues. Vous pouvez profiter des “animaux en peluche” qui prennent des photos avec des animaux en peluche et des poupées, qui gagnent en popularité principalement sur SNS, à la maison.

Présentation d’un “ensemble de décoration” qui élargit l’histoire que vous créez

Les pièces de décoration qui élargissent le monde de l’histoire apparaîtront dans “Disney Character DIY TOWN” où vous pourrez créer la ville originale de Disney avec des idées gratuites. Le “Disney Character DIY TOWN House Decoration Set” comprend 16 éléments de décoration aux motifs colorés et distinctifs tels que la cuisine, le lit et le pot de fleurs. Si vous enfoncez une casserole ou une poêle dans la cuisinière et déplacez le levier de haut en bas, cela fonctionnera comme si vous cuisiniez. Comme il a une structure à broches qui peut être utilisée en commun avec la série “Disney Character DIY TOWN”, il peut également être utilisé pour les pièces qui assemblent la maison. Avec l’avènement des pièces de décoration, attendez avec impatience le “Disney Character DIY TOWN House Decoration Set” qui rendra votre scène de jeu amusante.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse