Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

En collaboration avec Double Jump.Tokyo, Sega a annoncé qu’elle étendait son contenu NFT (Non-Fungible Tokens) à l’échelle mondiale. Double Jump.Tokyo est un développeur de jeux qui a créé les titres My Crypto Heroes et Brave Frontier Heroes . Les deux sociétés commenceront à vendre du contenu NFT à l’été 2021.

Le contenu NFT des deux sociétés sera lié aux classiques de Sega, aux marques actuellement en développement et à celles à venir. La société a déclaré qu’elle vendrait une variété d’actifs numériques tels que artwork et la musique de fond utilisés dans ses jeux. Il a également déclaré qu’il utilisera cette initiative comme un tremplin pour explorer divers services dans ses futures marques . Ces services permettront aux propriétaires de NFT «d’utiliser efficacement et de profiter davantage de leur contenu NFT».

De plus, Sega Sammy Holdings a annoncé avoir investi dans Double Jump.Tokyo pour utiliser la technologie blockchain. Selon le site Web de Double Jump.Tokyo , il «reconstruit l’avenir du jeu avec la technologie blockchain». La société s’est associée à de nombreuses sociétés au début de 2021 pour vendre du contenu NFT, y compris Square Enix .

Les NFT garantissent la propriété et l’authenticité d’un actif numérique unique à l’aide de la technologie blockchain. Cependant, les processus nécessaires à ces blockchains nécessitent un apport énergétique élevé qui contribue au réchauffement climatique via les émissions de gaz à effet de serre .

Sega Double Jump Tokyo NFT 660x372 1

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock