SEGA Nama sera diffusé à partir de 13h00 le 27 avril

SEGA Nama sera diffusé à partir de 13h00 le 27 avril

À partir de 13h00 le 27 avril 2021, SEGA Co., Ltd. diffusera une variété de programmes, “SEGA Nama-SEGA Game Creator Toshihiro Nagoshi no Nama de Kanpai-“, qui diffusera des informations sur le jeu SEGA. sur YouTube Live et Twitter Live.
MCU de KICK THE CAN CREW, qui apparaît dans “JUDGE EYES: Remastered Remastered”, sera la en tant qu’invité et organiseront une conférence spéciale avec le directeur général Nagoshi!

Dans ce “SEGA Atlas Game Information”, “SEGA GW Sale” qui se tiendra sur le PS Store et le Nintendo eShop du mercredi 28 avril, et la simulation de gestion de l’hôpital Henteco publiée le jeudi 29 juillet Présentation de “Two Point Hospital: Jumbo Edition”.

Et dans le coin “Comédie! Sega Battle !!!”, Mori Seiju et ses débuts en solo s’affronteront dans Ogiri et Neta Battle.
De plus, il y aura une campagne Twitter où vous pourrez prédire à l’avance lequel de Mori Seiju et de ses débuts en solo gagnera. Une personne recevra un “SEGA Big Tote” SEGA Logo “” par tirage au sort de ceux qui ont la bonne estimation.

De plus, le “Ryu ga Gotoku Information Bureau” demandera à MCU ses impressions et ses réactions lors de l’apparition de “JUDGE EYES: Remastered Remastered”.

De plus, il y aura une section «Ask Nagoshi Live!» Où le directeur Nagoshi répondra aux questions des téléspectateurs. Suivez le compte Twitter officiel de Sega Nama et envoyez les questions par message direct (anglais pour avoir plus de chance d’une réponse).

Le programme mènera à nouveau une campagne Twitter pour gagner des prix. Une personne qui suit le compte Twitter officiel de SEGA et retweete les tweets diffusés par Twitter Live, qui diffuse en direct, recevra un “chèque-cadeau Amazon d’une valeur de 10 000 yens” par loterie. (un peu près 77€)
De plus, pour les membres Nico Nico Premium uniquement, une personne recevra en cadeau un jeu japonais PlayStation 5 «JUDGE EYES: Shinigami’s Will Remastered».

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse