Song of Horror arrive sur PS4 et Xbox One le 28 mai

Song of Horror arrive sur PS4 et Xbox One le 28 mai

Raiser Games et le développeur Protocol Games ont annoncé que le jeu d’aventure d’horreur sans combat, Song of Horror , sera lancé sur PlayStation 4 et Xbox One le 28 mai. La version console comprendra les cinq épisodes.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur PC via  Steam en octobre 2019 avec les deux premiers épisodes, tandis que les trois prochains épisodes sortiraient en décembre 2019, janvier 2020 et mai 2020, respectivement.

“Nous avons toujours été incroyablement émerveillés par l’accueil que  Song of Horror a reçu des joueurs PC, et il est maintenant temps d’entraîner les joueurs de console dans le mystère maussade que le jeu a à offrir”, a déclaré Carlos Grupeli, co-fondateur de Protocol Games.

“Le genre d’horreur de survie a une histoire si longue et si riche sur PlayStation et Xbox qu’il semble absolument être le lieu idéal pour notre petite ode à tout ce qui s’est passé auparavant à un public qui apprécie vraiment les véritables frayeurs.”

En son cœur, Song of Horror est une aventure sans combat où l’accent est plutôt mis sur la course et la dissimulation, en restant silencieux au milieu de toute la terreur pour éviter de déclencher des manifestations dérangeantes, capables d’amener les protagonistes du jeu au bord de la folie. Avec la menace omniprésente de The Presence qui garde les joueurs sur leurs gardes du début à la fin – alimentée par une IA qui s’adapte à votre gameplay – la mission de Song of Horror de vous garder gravement effrayé est une mission qu’il ne lâche jamais.

Principales caractéristiques:

  • Une expérience terroriste vraiment dynamique: son antagoniste, l’entité surnaturelle connue uniquement sous le nom de The Presence, est contrôlée par une IA avancée (Intelligence Artificielle) qui réagit à vos actions et décisions.
  • Vivez une peur insupportable alors que cet être d’un autre monde réagit à votre façon de jouer et vous traque de manière inattendue, offrant une expérience unique à chaque joueur et un gameplay où la tension monte naturellement au lieu de provenir de séquences scénarisées.
  • Vivez cette histoire à travers les yeux d’un ensemble varié de personnages liés à l’histoire à leur manière. Chaque personnage est différent et apporte son point de vue unique à l’enquête, lui permettant d’aborder les indices et les objets différemment.
  • Leurs actions et leurs décisions façonneront le monde: certains d’entre eux connaîtront plus ou moins certains aspects de l’histoire; certains seront plus efficaces contre les manifestations surnaturelles, mais tous peuvent mourir si la Présence les atteint – et la mort peut être permanente. S’ils meurent, vous devrez reprendre l’histoire avec une autre et poursuivre l’enquête pour que leur mort ne soit pas vaine.
  • Une mystérieuse boutique d’antiquités, une abbaye oubliée, un hôpital psychiatrique abandonné… Chaque lieu de Song of Horror s’inspire des classiques du genre. Explorez et explorez ces lieux hantés pour recueillir des indices et des objets qui vous aideront à résoudre des énigmes difficiles tout en endurant la tension angoissante de l’atmosphère du jeu.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse