Sonic the Hedgehog 2 : Des Véhicules GUN de Shadow repérés

Sonic the Hedgehog 2 : Des Véhicules GUN de Shadow repérés

Le tournage est en cours sur Sonic the Hedgehog 2, et les véhicules repérés sur le plateau seront familiers aux fans qui ont joué à certains jeux du passé du hérisson bleu.

Le film Sonic the Hedgehog s’est avéré être un énorme succès. Non seulement le film s’est bien déroulé au box-office , mais il a également été largement considéré comme assez génial pour obtenir une suite. Si vous n’avez toujours pas vu le premier film, détournez le regard maintenant car il y a des spoilers qui vous attendent. L’indication initiale qu’il y aurait une suite a eu lieu pendant le générique du premier film. Tails est apparu sur Terre à la recherche de Sonic.

Les photos, que vous pouvez consulter ci-dessus, montrent un certain nombre de véhicules militaires. Ne vous inquiétez pas, rien n’a mal tourné sur Sonic 2. Il ressort clairement des inscriptions sur certains de ces véhicules qu’ils font partie du film. Les marquages ​​montrent que les véhicules appartiennent à GUN, une organisation avec laquelle les fans de Shadow the Hedgehog, Sonic Adventure 2 et Sonic X seront très familiers.

L’hélicoptère a même «SA-2» imprimé dessus, une indice indéniable pour Sonic Adventure 2. Un hélicoptère similaire transporte Sonic au tout début du jeu. Le plus gros avantage de ces photos, du moins pour nous, est la connexion à Shadow. Le hérisson sombre et maussade (le Végéta de l’univers Sonic) abat des soldats GUN dans son propre jeu sur PS2, un titre qui, selon certains fans, aurait cruellement besoin d’un remake.

Les films basés sur des jeux vidéo sont un champ de mines, surtout si les scénaristes insistent pour s’écarter de la source. Il faut rappeler que Sonic Adventure avait vraiment une grosse histoire prenante (Sonic X s’en ai clairement inspiré) et intégrer Shadow serait un élément intéressant qui rendra presque certainement les fans inconditionnels de Sonic très heureux.

Pour rappel, le film est toujours prévu pour 2022.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse