Sony a accidentellement publié un logo pour un “PlayStation Plus Video Pass”

Sony a accidentellement publié un logo pour un “PlayStation Plus Video Pass”

Sony a accidentellement publié un logo pour un ” PlayStation Plus Video Pass” et des informations sur le nouveau service sur son site Web polonais qui a été repéré par VideoGamesChronicle avant que Sony ne le supprime.

Avec un logo, une description du PlayStation Plus Video Pass a également été publiée: “Un nouvel avantage disponible pour une durée limitée sur PlayStation Plus… PS Plus Video Pass est un service d’essai actif du 22.04.21 au 22.04.22. L’avantage de l’abonnement est disponible pour les utilisateurs de PS Plus en Pologne. ”

Il n’est pas clair si ce nouveau service ne sera disponible qu’en Pologne ou dans le monde. Cependant, avec les dates du 22 avril 2021 au 22 avril 2022 pour un service d’essai, nous le saurons probablement plus tard aujourd’hui ou demain.

Sony avait précédemment annoncé que le PlayStation Store cesserait d’offrir des films et des émissions de télévision à l’achat et à la location le 31 août 2021. Cependant, le contenu acheté précédemment restera disponible.

PlayStation Plus Video Pass pourrait être un moyen pour Sony d’augmenter la valeur de son service PlayStation Plus en ajoutant une partie de son contenu Sony Pictures.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse