Sony teste officiellement le PlayStation Plus Video Pass en Pologne

Sony teste officiellement le PlayStation Plus Video Pass en Pologne

Sony Interactive Entertainment a publié hier par accident un logo pour un ” PlayStation Plus Video Pass” et des informations sur le nouveau service sur son site Web polonais.

Le vice-président des services mondiaux, Nick Maguire, a déclaré que le passe vidéo Web PlayStation Plus de Spider était réel et qu’ils effectuaient un test pendant un an en Pologne. Si le test s’avère populaire, un lancement complet aura lieu plus tard.

«En collaboration avec Sony Pictures Entertainment, nous lançons une prestation de test de 12 mois pour le service PS Plus disponible en Pologne, appelée PlayStation Plus Video Pass», a déclaré Maguire.

“Il s’agit d’une application de streaming que les propriétaires de PS Plus peuvent télécharger sur les consoles PS4 et PS5 à partir du PS Store, pour accéder à une production vidéo de haute qualité, le tout dans le cadre du programme PS Plus existant.”

Maguire a ajouté: “Nous voulons voir comment les joueurs bénéficieront d’un tel service. Quels titres regardent-ils, de quoi se soucient-ils, à quelle fréquence les utilisent-ils.”

«À ce stade, cependant, je ne peux pas dire s’il sera créé et à quoi ressemblera le processus de test pour d’autres marchés, ni quel sera l’avenir du PlayStation Plus Video Pass après la période de test. Nous nous concentrons actuellement uniquement sur le Marché polonais, sur les acteurs polonais et quelle sera leur réaction à l’avantage supplémentaire du programme PS Plus. ”

Sony avait précédemment annoncé que le PlayStation Store cesserait d’offrir des films et des émissions de télévision à l’achat et à la location le 31 août 2021. Cependant, le contenu acheté précédemment restera disponible.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse