Sortie de Sumire le 27 mai sur Switch et PC

Sortie de Sumire le 27 mai sur Switch et PC

La liste japonaise du Nintendo eShop du jeu d’aventure narratif, Sumire , sera lancée le 27 mai pour 1480 yens. Le jeu a déjà été annoncé pour la Nintendo Switch et le PC via Steam . Le jeu prend en charge les langues anglaises et japonaises.

Sumire  est un jeu d’aventure narratif indépendant, mettant en vedette un voyage d’une journée à travers un village japonais mystique.

Dans ce lieu enchanté, la fille Sumire cherche à terminer une liste de tâches importantes qui lui sont confiées par un esprit montagnard espiègle, avant que la nuit ne tombe et que son séjour en ville ne se termine pour toujours.

Une aventure narrative axée sur les quêtes

  • Explorez une variété d’environnements luxuriants et magnifiques rendus dans un style pictural.
  • Découvrez des objets de collection, des objets bonus, des tests de compétence et d’autres défis – certains cachés, d’autres non.
  • Une série de quêtes à la fois grandes et petites, données par de charmantes créatures de la forêt, des citadins excentriques et les besoins sincères de Sumire. Prenez-les ou refusez-les, mais méfiez-vous: au fil de la journée, vous n’aurez peut-être plus jamais la même chance.
  • Une limite de temps d’un jour. Avec le ciel changeant de la promesse du matin au doux crépuscule, tous les choix sont terminés lorsque le ciel devient violet.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse