Square Enix annonce NEO: The World Ends with You le 27 Juillet

Square Enix annonce NEO: The World Ends with You le 27 Juillet

L’ éditeur Square Enix a  annoncé que NEO: The World Ends with You  sera lancé sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 27 juillet, suivi par PC via Epic Games Store cet été.

Voici un aperçu du jeu via Gematsu :

Récit

C’était juste un autre jour apparemment ordinaire à Shibuya, mais pas pour Rindo. Il pouvait dire que quelque chose sur la ville était différent.

Une fille à l’aura inquiétante apparaît devant lui, s’identifiant comme une soi-disant Faucheuse. Avec une certaine appréhension, Rindo décide de jouer avec ce jeu des faucheurs, mais quelque chose est bizarre …

Des batailles avec des monstres appelés «the Noise», des épingles qui confèrent des pouvoirs mystérieux et un endroit appelé Shibuya UG (Underground) pour préparer le terrain pour le jeu – il ne faut pas longtemps avant que Rindo commence à avoir des doutes sur sa décision.

Personnages

Les derniers joueurs à rejoindre le jeu des faucheurs: les Wicked Twisters.

Rindo  (exprimé par Paul Castro Jr. en anglais, Yuuma Uchida en japonais)

L’un des joueurs les plus récents du jeu des faucheurs, Rindo est un lycéen pour qui la recherche d’informations sur son téléphone est une seconde nature. Il préfère suivre le courant, et bien qu’il ne fasse pas tout son possible pour interagir avec les autres, il ne les refusera pas s’ils viennent à lui en premier. Plongé dans le jeu sans même s’en rendre compte, il est désormais le chef de facto des Wicked Twisters.

Fret  (exprimé par Griffin Burns en anglais, Chiharu Sawashiro en japonais)

Le camarade de classe joyeux de Rindo et compagnon de jeu du jeu des faucheurs, Fret se vante de la capacité de s’entendre avec à peu près n’importe qui. Bien qu’il se présente comme un causeur naturel, il préfère garder les choses légères, évitant inconsciemment les sujets trop sérieux. Il aime se promener en ville avec son copain «Rindude».

Nagi  (exprimé par Miranda Parkin en anglais, Mina Katahira en japonais)

Un autre joueur dans le jeu des faucheurs, Nagi est une étudiante dont l’apparence juvénile conduit les autres à la prendre pour une collégienne. Elle est profondément passionnée par ses passe-temps, consacrant tout son temps et son énergie à ses jeux préférés. Très perspicace, elle est profondément consciente des émotions des autres et fait preuve de dédain envers ceux qu’elle juge superficiels et malhonnêtes.

Minamimoto  (exprimé par Andy Hirsch en anglais, Takayuki Fujimoto en japonais

Joueur du jeu des faucheurs, Minamimoto utilise ses impressionnants pouvoirs psychiques lorsqu’il sauve Rindo et le gang d’une situation difficile au début, puis se force dans leur équipe.

Il calcule chaque avenir possible en utilisant ses propres formules uniques et agit conformément aux valeurs qu’il découvre, mais il reste un mystère pour tout autour de lui. Il semble avoir ses vues sur quelque chose de plus grand que Rindo et le gang

Shiba  (exprimé par Shaun Conde en anglais, Daiki Hamano en japonais)

Shiba se classe actuellement numéro un parmi les Faucheurs dans le Shibuya UG, après s’être frayé un chemin vers le sommet moins d’un an après son arrivée. Il sert également de maître du jeu, arbitre de ses règles et encourage ses joueurs à garder les choses au chaud. Ses pouvoirs psychiques dépassent de loin ceux de ses compagnons Faucheurs, garantissant que personne n’ose lui désobéir.

Emplacements

NEO: The World Ends with You  se déroule à Shibuya, Tokyo. Vous pouvez reconnaître certains des points de repère, mais la ville elle-même est représentée avec une touche artistique différente de tout ce que vous avez vu auparavant.

Explorez cette version merveilleusement unique de Shibuya!

Scènes cinématiques

Les séquences de dialogue sont présentées avec une esthétique comique qui maintient l’histoire en mouvement tout en mettant en évidence les interactions des personnages.

Système: Scan

Scannez pour lire les pensées des gens!

La numérisation est l’un des psychiques fondamentaux disponibles pour les joueurs. Appuyez sur le bouton pour commencer à scanner votre environnement, ce qui vous permettra de lire les pensées des gens et de visualiser les ennemis connus sous le nom de bruit.

Le bruit commencera à vous chasser si vous vous approchez trop et si vous entrez en contact avec l’un d’entre eux, vous lancerez le combat. Touchez rapidement plusieurs symboles de bruit pour lancer une bataille en chaîne.

Scannez votre environnement pour voir ce que les habitants de Shibuya ont en tête. Vous pourriez tomber sur des informations importantes, alors assurez-vous de les numériser souvent!

Batailles en équipe

Faites équipe pour éliminer le bruit!

Chaque coéquipier peut équiper une broche à la fois. Appuyez sur le bouton correspondant pour libérer le psychique qu’il contient. Des commandes simples font avancer le combat!

Choisissez parmi des centaines de broches qui vous permettent d’attaquer le bruit, de soigner votre équipe ou de renforcer les capacités de vos alliés!

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse