Square Enix va ouvrir une beta pour Final Fantasy XIV sur PS5

Square Enix va ouvrir une beta pour Final Fantasy XIV sur PS5

Square Enix a  annoncé que la version bêta ouverte de  Final Fantasy XIV  sur PlayStation 5 débutera le 13 avril, le jour même de la sortie du patch 5.5. Le lancement officiel du jeu sur PS5 aura lieu une fois la bêta ouverte terminée.

La version PS5 du jeu propose  » des temps de chargement ultra-rapides, des fréquences d’images considérablement accrues, une véritable résolution 4K, un son 3D et un retour haptique ».

Les utilisateurs qui jouent actuellement sur PlayStation 4 pourront utiliser leurs personnages et données de jeu existants pendant la bêta ouverte.

Comment participer

Utilisateurs de PlayStation 4 Physical Edition

  1. Sur votre PlayStation 5, connectez-vous avec le compte PlayStation Network que vous utilisez pour jouer à la version PlayStation 4.
  2. Visitez le PlayStation Store sur votre PlayStation 5 et accédez à la  page de la boutique Final Fantasy XIV .
  3. Sur la page de la boutique, appuyez sur le bouton […] et sélectionnez « Final Fantasy XIV  PS5 Upgrade Edition (version bêta)» pour procéder au téléchargement. Un disque de jeu n’est pas requis lors de l’utilisation de cette version de téléchargement.
  4. Une fois le téléchargement terminé, lancez la version PlayStation 5 de Final Fantasy XIV à partir de l’ écran de jeu Final Fantasy XIV .

* Vous aurez accès au même contenu de jeu que sur la version PlayStation 4.
* Le temps de jeu est nécessaire pour jouer et peut être ajouté via Final Fantasy XIV : Mog Station.

Pour obtenir des informations générales sur la mise à niveau d’un jeu PlayStation 4 éligible vers la version numérique PlayStation 5, veuillez visiter la page d’assistance sur le site officiel PlayStation.

Utilisateurs du téléchargement digitale PlayStation 4

Les utilisateurs qui jouent actuellement à la version de téléchargement digitale pourront passer directement à la version PlayStation 5 sans visiter d’abord le PlayStation Store.

  1. Sur votre PlayStation 5, connectez-vous avec le compte PlayStation Network que vous utilisez pour jouer à la version PlayStation®4.
  2. Sélectionnez « Final Fantasy XIV » dans le menu de la bibliothèque de jeux.
  3. Sélectionnez l’icône «PS5 Upgrade Edition (version bêta)» sur le côté droit de l’écran du jeu.
  4. Sur la page de la boutique, appuyez sur le bouton […] et sélectionnez « Final Fantasy XIV  PS5 Upgrade Edition (version bêta)» pour procéder au téléchargement.
  5. Une fois le téléchargement terminé, lancez la version PlayStation 5 de Final Fantasy XIV à partir de l’ écran de jeu Final Fantasy XIV .

* Vous aurez accès au même contenu de jeu que sur la version PlayStation 4.
* Le temps de jeu est nécessaire pour jouer et peut être ajouté via Final Fantasy XIV : Mog Station.

Pour obtenir des informations générales sur la mise à niveau d’un jeu PlayStation 4 éligible vers la version digitale PlayStation 5, veuillez visiter la page d’assistance sur le site officiel PlayStation.

Utilisateurs de PlayStation 5 qui sont nouveaux dans Final Fantasy XIV 

  1. Visitez le PlayStation Store sur votre PlayStation 5 et accédez à la page de la boutique Final Fantasy XIV .
  2. Sur la page du magasin, appuyez sur le bouton […] et sélectionnez « Essai gratuit de Final Fantasy XIV  » pour télécharger le client d’essai gratuit.
  3. Une fois le téléchargement terminé, lancez la version PlayStation 5 de Final Fantasy XIV à partir de l’ écran de jeu Final Fantasy XIV .

* Vous pourrez jouer au même contenu de jeu que celui disponible pour les comptes d’essai gratuits.

Début du service officiel pour la version PlayStation 5

Le moment du début du service officiel de la version PlayStation 5 sera déterminé en fonction de la progression du test bêta ouvert et commencera immédiatement à la fin du test. Toutes les données de jeu de la version bêta seront transférées vers la version complète du jeu et le téléchargement de la version PlayStation 5 ne sera pas nécessaire.

Le début du service officiel de la version PlayStation 5 sera annoncé sur le Lodestone. De plus, dans le cas où une maintenance doit avoir lieu à la fin du test bêta ouvert, le calendrier de maintenance sera annoncé séparément.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse