Star Wars: Republic Commando aura droit à une version physique limitée

Star Wars: Republic Commando aura droit à une version physique limitée

Star Wars: Republic Commando devrait recevoir une version physique pour une durée limitée. Le jeu de tir tactique à la première personne bourré d’action devrait bientôt revenir digitalement sur PS4 et Nintendo Switch, mais une sortie physique a été également annoncée.

Star Wars: Republic Commando a été lancé en 2005 sur PC et Xbox. Le jeu de tir LucasArts était apprécié de beaucoup pour son gameplay tactique, une campagne agréable qui a suivi la Delta Squad, et pour son multijoueur. Récemment, il a été révélé que le jeu revenait sur PS4 et Nintendo Switch le 6 avril 2021.

Aspyr et Lucasfilm font équipe avec Limited Run Games (la même équipe qui a produit la sortie physique de Scott Pilgrim vs the World ) pour apporter une version physique de Star Wars: Republic Commando pour la PlayStation 4 et la Nintendo Switch. Les précommandes commenceront le 16 avril 2021 et seront disponibles pour quatre semaines.

En plus des éditions standard, Limited Run a également annoncé une édition collector Star Wars: Republic Commando à 89,99 $  . Il comprend des cartes artistiques, un SteelBook, une affiche réversible et plus encore. L’ impressionnante édition collector est un bon choix pour les grands fans du jeu. L’ensemble sera également disponible en pré-commande le 16 avril 2021, pour également quatre semaines. En outre, dans un tweet de suivi, Limited Run a révélé que les versions physiques de Star Wars: Republic Commando  sur PC étaient également en route.

Star Wars: Republic Commando  est maintenant disponible sur PC et Xbox, et les versions PlayStation 4 et Switch devraient sortir le 6 avril.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse